Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vu les conditions avantageuses que proposent Tesla c'était difficile de résister. En gros les TA ont appelé tous les gris pour leur dire que si on acceptait de change de couleur Tesla offraient 2 options gratuites (et même 3 avec l'attelage pour ceux qui ne l'avaient pas commandé) . C'est Noël avant l'heure. Autant te dire que pas mal de gris ont cédé à la tentation...
Dernière modification par eljay le 08 déc. 2022 16:14, modifié 1 fois.
Je suis quasiment certain qu'il y aura une 2e vague sur la dernière 15aine de Décembre pour finir de convaincre les gris recalcitrant. Ca pourrait etre par exemple de rendre les blanches sans option éligibles au bonus de 6000 € en réduisant leur prix de ou bien de baisser le prix de x000 € pour tout le monde. D'un autre côité il y a de moins en moins de choix sur les modèles dispo (hors blanc) donc ça ne va pas durer éternellement.
Par rapport à ma M3 PROP 2022, l’autonomie est moindre, avec les températures de Grenoble ces jours ci ça baisse assez vite pour pas grand chose. Pas le choix..
je n’ai pas encore fait de recharge à 100% et ensuite calculer le nombre de kilomètres parcourus. Je vais le faire à compter de mercredi matin, je reviendrai vers vous.
Bon dimanche à tous
Bonjour
N'oublie pas Tesla recommande de charger sa voiture à 100% au moins une fois par semaine
Donc ATTENTION