Niveau autonomie en effet on prend un petit coup mais perso, l’autonomie général me convient.

Je dispose que de l’autopilote de base, aucune option de prise de ce côté là.

BonjourJbc38 a écrit : 05 déc. 2022 09:35Bonjour à tous,
Petit point "autonomie / batterie". Grenoble, températures max 9°C la journée, pluie (le véhicule dort dans un garage la nuit). De 100% à 17 % = 240 km réalisés... 186 kw/h. Trajets : ville + rocade (110 km/h max).
Concernant les pneus, je ne sais pas ce que rendraient les élargisseurs.. esthétiquement. La voiture est déjà "une masse" vu de l'arrière je trouve (les pneus sont déjà bien larges), si tu élargis je pense que ça aurait de la gueule mais surement trop...

Sur mon ancienne TM3 LR la pluie et le froid combinés entrainaient facilement 15% de consommation en plus. Ce qui pénalise aussi c'est de partir sans conditionnement du véhicule qui en fait met en température à la fois l'habitacle mais aussi les batteries.Jbc38 a écrit : 05 déc. 2022 09:35Petit point "autonomie / batterie". Grenoble, températures max 9°C la journée, pluie (le véhicule dort dans un garage la nuit). De 100% à 17 % = 240 km réalisés... 186 kw/h. Trajets : ville + rocade (110 km/h max).

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute