Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ma part, je demande un décalage en 2023. Je suis maintenant persuadé que cette série sans radar sera battarde.
Dommage car mon VIN est arrivé hier dans la livraison du Tokyo Car.
Février 2023 était ma date de livraison initiale donc aucune déception et je n’ai pas de contrainte de véhicule pour l’instant.
Cela fait donc une Model 3 blanche avec attelage de disponible sur Rennes.
M3 blanche attelage, commande 06/03 Rennes livraison sûrement plus tard
@StefDeRen , tu sais il y a déjà eu des retrofits de tesla et d'autres marques. Si réellement il devait y avoir des problèmes, des plaintes etc, tesla remettrait les capteurs. Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête pour ça. Les maj vont se faire naturellement au fil du temps et tout fonctionnera. Mais si ta décision est prise...
Modèle 3 SO com le 20/01/2022. Livraison prévue à Pulnoy dél 21/11-28/12 puis 13/12-31-12 vin 18/11
Je me fais harceler de email/sms par Tesla pour mettre mon certificat d’assurance en ligne. Soit disant pour « donner priorité à ma livraison » alors que ma date de livraison est déjà décidée.
Perso ça m’embête de le demander si tôt car j’ai pas confiance dans ma date de livraison.
Est-ce que ça change vraiment quelque chose de l’uploader tout de suite ?
Je ne vous comprends vraiment pas avec vos histoires d'assurances, qu'est ce qui vous pose problème, tu vas chez ton assureur tu dis normalement je reçois ma voiture le 15 décembre ( exemple pour moi ) elle m'a mis le 14 décembre au cas où et là elle te sors une provisoire tout simplement et tu paies a partir du moment où tu as la voiture.
Bref rien de bien sorcier !!
Tesla model 3 grise / vin 18 Nov / livraison 20 au 31 déc 22 / glovis sun
Je me fais harceler de email/sms par Tesla pour mettre mon certificat d’assurance en ligne. Soit disant pour « donner priorité à ma livraison » alors que ma date de livraison est déjà décidée.
Perso ça m’embête de le demander si tôt car j’ai pas confiance dans ma date de livraison.
Est-ce que ça change vraiment quelque chose de l’uploader tout de suite ?
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J’attends la cession effective de mon ancienne voiture (le 12) pour basculer l’assurance.
Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit puisque s’il est possible de l’anticiper, la seule chose requise est de présenter l’attestation d’assurance le jour de la livraison.
Sans doute qu’en cette période de livraisons intensives, tout ce qui peut être anticipé aide les TA.
M3 PROP / 18 pouces / millésime 2023 (P) / pas de USS / AP de base / LFP 60kWh
Salut, le Tokyo Car a mis à jour son ETA à demain 11/12 11h30. L'arrivée ce soir 22h semblait rapide depuis un petit moment.
Va t'il arriver avant le Poseidon ?
M3 Prop Bleue - Cmd 27/2/22 - DC Rennes - VIN:13/11 - CPI:21/11 - Liv 16/12
Peut être que TOKYO CAR a une gestion plus intelligente du carburant histoire de pas foncer et cramer du pétrole puis attendre des heures au mouillage
G POSEIDON : wink wink
bonjour à tous,
reçu ce jour ma carte grise pour une livraison le 20/12, j'ai une bizarerie il est indiqué poour la puissance en P.2 : 88Kw ???? erreur de saisie je suppose, et chez vous ? (M3 propulsion).