Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Udo
J’ai utilisé 30 ml pour les 2 couches mais plus de la moitié pour la première couche.
@cece1508
C’est certain qu’un traitement est toujours moins spectaculaire sur le blanc et c’est plus difficile à faire car on voit difficilement ; bon éclairage obligatoire!
Dernière modification par Ives le 30 oct. 2022 09:13, modifié 1 fois.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Je n’ai pas noté de façon précise mais je dirais environ 18 heures sur 3 jours mais j’ai démonté les roues pour la céramique et également traité les roues du pack hiver.
Le gain de temps est ensuite important pour les lavages d’entretien ; il me faut 1 heure pour extérieur/intérieur.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Le titre ne serait pas plutôt "Comment appliquer un traitement céramique ?"
Si c'est le cas la vidéo ci-dessous pourra te donner les bases :
Ensuite tout dépend de l'état actuel de ta carrosserie.
Quand au vernis Tesla, le préparateur qui a posé la céramique sur ma voiture m'a dit qu'il est hyper fragile, la mienne est grise donc ca va encore. Depuis qu'il a fait une Model 3 noire il ne veut plus en faire une autre.
Donc va y tout doucement pendant le nettoyage.
Merci @Thomas pour le lien vidéo de Pan.
Top le Gars je trouve.
Quand j'aurai ma model 3, je pense lui appliquer la cire C.quartz....voila