Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir . Vin du 13/11 j’ai reçu le sms livraison le 8 décembre. Rendez vous livraison le 23/12 sur Seclin Hub.
J’ai déjà la carte grise depuis le 23/11 .
J'ai le même jour a 11:30 ....
Tm3 blanche sans option cmd 13/12 Lille ... livraison mai 🤬
Moi 8h30 car après je dois partir sur Dunkerque . Faudra que je charge rapidement sur un super chargeur et je crois que je vais aller près de chez moi à Neuville en ferain avant d’aller chercher les enfants
TM3 prop bleu 28/02 Lesquin Août 2022 , vin reçu 13/11 liv 23/12
Le délai annoncé par Tesla est entre le 19 et 31 décembre.
(Ma M3 est sur le DONG A GLAUCOS, avec pour port de destination : Barcelone).
En déduisant des délais des autres clients livrés le 15/12 par le GLOVIS SUN (arrive à Barcelone le 8/12) j’en déduis que c’est jouable pour le 19 a Seclin (car le DONG A GLAUCOS arrive le 12/12 soit 4j après le GLOVIS SUN).
Y a t il d’autres clients sur le DONG A GLAUCOS ?
Je n’ai pas vu beaucoup de Tesla, sur ce bateau, dans le tableau de suivi :-(
Merci à la communauté, c’est cool de patienter ensemble et de partager nos informations :-)
Yohan.
TM3 SO du 04/03/2022 -
VIN/ FACTURE 23/11/2022 - livraison prévue 19..31/12/2022 (DONG-A GLAUCOS)
Bonjour à tous, mon vin apparaît ce matin sur mon appli sous ma resa. Je suis censé être livré le 17... vous pensez que la date sera la bonne et que ça ne bougera plus ? Comme bcp je dois organiser la livraison...
Modèle 3 SO com le 20/01/2022. Livraison prévue à Pulnoy dél 21/11-28/12 puis 13/12-31-12 vin 18/11
Tous les quais de déchargements à Zeebrugge sont occupés pour le moment...
Notre p'tit Poseidon va devoir patienter avant de pouvoir décharger nos tant attendues M3.
M3 prop grise, inter noir, 18". Commande 28/2 - VIN 15/11 - Livraison 27/12 11h à Quincieux
Pas d’inquiétude, le VIN dans l’appli c’est 7 jours avant la livraison. Le mien avait disparu de l’appli lors du décalage de livraison d’une semaine jeudi, et est réapparu hier (j-7) comme par magie.
Pour le coup il est clair que la condition d’affichage est le délai séparant la livraison.
Il est noté que le GLOVIS SUN doit rejoindre MONFALCONE pour le 19/12 donc je pense qu’il va bientôt quitter le quai de BARCELONE.
De plus il doit laisser place au DONG A GLAUCOS lundi (12/12) pour libérer ma M3
TM3 SO du 04/03/2022 -
Tout pareil toujours pas de sms, livraison prévu selon ma TA pour samedi 17 décembre a CAT Quincieux - Chemin des bruyères.
On verra bien si je reçois un sms dans la journée
Tout pareil toujours pas de sms, livraison prévu selon ma TA pour samedi 17 décembre a CAT Quincieux - Chemin des bruyères.
On verra bien si je reçois un sms dans la journée
Tu es aussi sur le Dong A GLAUCOS ?
TM3 SO du 04/03/2022 -
@Filoupi43 tu es sur le Poseidon ?
Aux dernières News mon TA m’indiquait que les dates de livraisons seraient ok vers mi-décembre et la dernière fois que je l’ai eu il se mouillait moins (je voulais pré réserver un créneau à l’avance - ça se tente) : on attends l’info par SMS et ensuite on verra…
Je croise quand même les doigts
En attendant je guette le Poseidon sur la carte et je suis à l’affût d’un SMS
TM3 grise - cmd 01 mars + att 12 Sep - VIN 15 Nov - CPI 28 Nov. - Liv. 28 Dec 11h - Lyon Quincieux