Bonjour à tous,
J’ai une TM3 propulsion qui devrait être livrée fin d’année et j’avais commandée une TMY propulsion à sa sortie au cas où…
Bref l’absence de capteurs me fait vraiment peur. J’en ai fait part à ma TA par mail, en disant que sans système de détection il était probable que je refuse la livraison de ma tm3 (j’ai déjà éclaté un pare choc avec une VW fox en reculant dans un poteau devant chez moi

…)
Elle m’a contacté ce jour en essayant de me rassurer (elle était charmante!), en m’expliquant que la MAJ TV arriverait courant d’année prochaine… sans pouvoir être plus précise sur la date de release.
Elle a rajouté que si je refusais la livraison de ma tm3, je serais black listé pendant 6 mois, ce qui annulerait d’office ma commande de TMY!
Je trouve cela un peu fort… je commande un véhicule avec un système de détection (capteurs ou TV peu importe) et en fin de compte je n’ai rien…
Vous le direz « et alors? Là tesla reste une excellente voiture» et je vous répondrais oui

mais la peur de l’abimer a chaque manœuvre est beaucoup trop stressant pour moi (40 a 50k€ la voiture quand même!)
Tesla fait des économies sur les capteurs OK mais ils auraient pu attendre la sortie de TV (testé et approuvé) avant de le faire.
Cmd m3 propulsion bleue le 28/02 liv rennes VIN le 15/11 -> livraison 16/31 Décembre