.

Parfaitement d’accord sur tous ces points. Sur un autre forum, j’expliquais que si Tesla n’avait pas cette longueur d’avance sur la concurrence, j’aurais annulé ma commande depuis longtemps et que j’abandonnerai la marque avec plaisir pour revenir à les premières amours, allemandes premium, qui délivrent le service à la hauteur de l’argent que nous leur versons quand elles auront rattrapé leur retard.Chandler282 a écrit : 09 déc. 2022 10:16Là où Tesla a sans doute l’arrogance de penser que, compte tenu de leur « puissance de feu », ce sera le pot de terre contre le pot de fer, il ne faut peut-être pas qu’ils oublient que :
- les mauvaises pubs, mauvais avis, mauvaises recommandations auront sans doute plus d’impacts sur une boîte comme Tesla que sur un constructeur lambda
- les acheteurs Tesla ont un profil+++ et ont donc sans doute bien plus les moyens d’agir (en tout cas dans mon entourage c’est le cas) et d’accepter la durée et le coût induit par les aléas judiciaires (personnellement, si je me sens lésé, je suis capable d’engloutir pas mal d’argent pour tenter de rétablir la situation - Question de principe - Après il est bien entendu évident que ne pas avoir de préoccupation financière est plutôt facilitant dans ce positionnement un peu jusqu’au boutiste…)
- leur profil+++ peut également jouer sur leur réseau (bons avocats), leurs assurances potentielles (conseils et peut-être même prises en charge des frais de justice)
Ce sera pire encore aux USA
Bref, pas dit qu’ils soient finalement gagnants à jouer ce jeu là

Ces TA, ils sont plus menteurs que des arracheurs de dentsKristofer34 a écrit : 10 déc. 2022 08:36Mon TA m'a assuré qu'il y aurait bien une mise à jour qui mettrait fin à toutes les angoisses de BIP BIP![]()