Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis sur le tokyo car, je viens d'appeler mon centre, Prise du véhicule prévu à Burnhaupt le haut à partir du 21/12 ( dixit le TA ) Il me dit que c'est un peu large en terme de date car ils ont des soucis de transporteur
Le 21 cela semble super optimiste quand même... je penche plutôt pour la semaine entre Noel ou nouvel an, et encore, si pas trop de soucis au niveau des transporteurs. On croise les doigts !
Dernière modification par Konachrome le 08 déc. 2022 19:25, modifié 1 fois.
SMS pour le Tokyo a rennes aussi reçu pour le 21/12 @10h30
J'aimerais changer l'heure mais j'y arrive pas dommage je pourrais largement avant mais j'ai pas bien réfléchi quand j'ai reçu le SMS :/
Bonsoir à tous, c'est cool que des sms du tokyo car commencent à tomber !!!!
Pour ma part je pense être sur le poseidon (TA fantôme) et rien à l'horizon malgré une allure qui défie toute concurrence
Bizarre tous ces SMS pour le Tokyo alors que le Poseidon est devant...
Je sens la carotte, le Poseidon, même si il arrive avant, va devoir attendre que le Tokyo décharge...
Et vu qu'il est parti 1 jour après le Tokyo on va avoir le SMS demain.
@Mathurin239 Le poseidon et le tokyo ne font pas partie de la meme entreprise
dès lors je pense qu'il n'y a pas de "charité" quant à l'ordre d'arrivée = le navire le plus rapide arrive en premier
Je m'étonne cependant aussi du nombre de sms concernant le tokyo et rien concernant le poseidon
la morale avec tesla c'est qu'une fois de plus, il faut prendre son mal en patience