Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@eV-TC moi c'est le 21 , j'ai envoyé un mail à mon TA de Lyon pour avancer mon RDV le 16 ou le 17 car je serai en congés et il m'a répondu que c'était impossible car mon véhicule arrivait à Quincieux le 19.
Je suis sur le tokyo car, je viens d'appeler mon centre, Prise du véhicule prévu à Burnhaupt le haut à partir du 21/12 ( dixit le TA ) Il me dit que c'est un peu large en terme de date car ils ont des soucis de transporteur ( @KLM666 )
Pour l'instant pas de SMS :/
Model 3 S0, cmd le 26/12, Vin le 13/11 livraison 16-31 Dec à Nancy - Mulhouse - Burnhaupt le haut
Me concernant, toujours pas de facture suite au vin du 15/11.
Le chat m'a cependant donné mon chassis et m'indique que la voiture arrivera à Valenton le 14/12.
D'après déductions c'est le G Poséidon..
Non les commandes de décembre et janvier n'ont pas reçu de SMS ....
Commande de Janvier pour ma part et j'ai bien reçu le sms du Glovis. Avez-vous essayé directement le lien pour prendre rendez-vous ? https://www.tesla.com/fr_FR/schedule/RNXXXXXXXXX (en remplacant les xxx par votre RN)
Me concernant, toujours pas de facture suite au vin du 15/11.
Le chat m'a cependant donné mon chassis et m'indique que la voiture arrivera à Valenton le 14/12.
D'après déductions c'est le G Poséidon..
Voilà voilà les copains
Si ça pouvait être pareil pour la mienne ! Une livraison le 16 ou le 17 ça serait top !!! Mais bon je me fais pas trop d'illusion ça sent plus entre le 20 et le 24 je pense !!!
Commande Model Y Grande Autonomie, blanche, Crochet d'attelage, liv en juin.
@Milouch
ça serait sympa aussi le 24/12 ... avec une TM3 blanche, 19" et crochet attelage ça peut faire traineaux du père Noël et faire la distribution des jouets aux enfants sages ... en plus il y a des déguisements top pour la Tesla
M3 blanche 07/03, int. blanc le 19/09, VIN 18/11 - CPI 28/11, CI 02/12, liv : 16/12 - Nancy
Découverte de Tesla Truck Tracker, une simple application qui permet de suivre nos M3 une fois chargées sur le camion. Je vais suivre mon auto depuis Barcelone. Je vous donnerai le lien plus tard…
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
@Iron71 Ecoute je ne sais pas quoi en penser, quand j'ai cliqué sur le lien pour le rendez vous, c'était la seule date qui m'était proposée. Donc 17/12 et aucune autre possibilité.
M3 SO 18" Cmd 13/01/22 | VIN le 18/11| Liv. 17/12 14h00 | Quincieux
Y'a t'il une personne qui doit récupérer sa Tesla à Rennes le 12/12 ? Mon TA m'a demandé de décaler car ils ne travaillent pas ce jour là (c'est un lundi...). Et j'ai vu que certains avaient cette même date.
Êtes-vous dans le même cas ?
Appel à l'instant du TA de Rennes...livraison décalée à 14H lundi 12/12 pour une histoire de MAJ....
TM3 Prop - Blanc jantes 19" - Cmd 12/02/22
Vin le 27/10 - liv le 12/12 à Rennes