Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Appel de Tesla pour décaler ma livraison de demain 14h a valenton à la semaine prochaine.
« a partir de mardi, mais pas sur de l’avoir… vendredi 16 c’est plus sûr… on est en grosse galère avec les transporteurs, il reste énormément de voiture à zeebrugge »
Y'a t'il une personne qui doit récupérer sa Tesla à Rennes le 12/12 ? Mon TA m'a demandé de décaler car ils ne travaillent pas ce jour là (c'est un lundi...). Et j'ai vu que certains avaient cette même date.
Êtes-vous dans le même cas ?
J’ai ma livraison le 12/12 à 10h30.
Mon TA RD m’a demandé semaine dernière si je pouvais décaler, mais je ne peux pas.
Mon rdv est donc maintenu.
TM3 Prop - Blanc jantes 19" - Cmd 12/02/22
Vin le 27/10 - liv le 12/12 à Rennes
Oui c'est des délais normaux 9/10 j pour decharger convoyer preparer livrer mais c'est en temps normal : sans gros flux, sans 5/7 bateaux en même temps, sans les fetes de fin d'année et une année record et sans pénuries de chauffeurs PL
Bref je dois poser une journée et prendre des billets de train mais j'ai un peu peur de cette date courte
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
J'ai contacté Lille a 11h45, CPI reçu a 13h avec 3 problèmes de documents donc il n'y a pas a dire sa dépend sur qui on tombe comme TA quand ils veulent ils peuvent !
Tesla model 3 grise / vin 18 Nov / livraison 20 au 31 déc 22 / glovis sun
@bédéhème Décalage le lendemain soit le 13/12 car ils ne font normalement pas de livraison le lundi, c’était une erreur lors de la prise de rdv par sms.
Mais comme je me suis organisé et que je peu difficilement m’arranger pour les jours suivants, mon TA a accaparé de me laisser le lundi, on est deux il me semble à avoir rdv ce jour là.
TM3 Prop - Blanc jantes 19" - Cmd 12/02/22
Vin le 27/10 - liv le 12/12 à Rennes
Ca parait quand même prétentieux des livraisons dès le 16/17 décembre pour le Glovis Sun alors qu'il vient d'accoster, non ?
Je suis sur Sun et ma livraison est prévue jeudi prochain 15 décembre à 11 h sur Toulouse… peut être grâce à la proximité Toulouse Barcelone (300 km ). Espérons que tout cela tienne. Un copain me consacre un moment pour me conduire au TC avant son travail…
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
Les délais sont tendus, zéro contact depuis ma commande jusqu'à ce que je relance hier par le chat, pour dire que j'étais inquiet de pouvoir prendre livraison le 15/12 et que je n'avais pas encore reçu de facture.
Facture immédiate et premier contact avec mon TA dans l'heure qui a suivi.
Paiement effectué ce midi, mon TA m'a confirmé la validation du paiement 3h après ainsi que le lancement de la demande d'immatriculation.
CPI reçu moins d'une heure après, immatriculation GL-xxx-AC.
Le TA semble serein sur tous les délais... En tout cas, il est efficace.