Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le 16 ça va être tendu moi déjà j’ai pas eu avant le 21 sur le Glovis Sun alors que j’ai répondu instantanément au SMS
Je pense pas qu'il y ait un lien avec la rapidité de réponse, juste un attribution de date proposée à chaque personne.
Pour ma part j'ai vu le sms mais j'ai cliqué sur le lien et répondu plusieurs heures après et on m'a proposé 16 ou 17 (les premières dates).
Le créneau dépend surtout de ton TC et de la place dispo chez eux, pour cela que certains on au mieux une date au 21 pour le glovis sun.
TM3 blanche SO 10/02 + attelage 15/22, VIN du 18/11/22 - livraison : 16/12/22 - TC Toulouse
@BroLee non l'estimation est faite en fonction de la vitesse actuelle (limitée dans le canal) sur ce genre de site, c'est normal, il va arriver bien avant , l'estimation sera précise quand il aura quitté port said ne t'inquietes pas
Dernière modification par Nounou74 le 08 déc. 2022 13:46, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
@BroLee Exact à une vitesse de 6.9 noeuds, dès qu'il aura passer le canal de Suez, il reprendra une vitesse de 18 noeuds et l'heure probable d'arrivée sera avancée !!
Dernière modification par Nounou74 le 08 déc. 2022 13:45, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Il en met du temps le Glovis Sun pour amarrer... on vient de perdre 2h deja sur le dechargement
Esperons que les camions soient prets, dispo et en masse les premieres livraison comme moi (Rennes le 16/12) ca fait pas bcp de marge
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
@BELUS exact pour le Dong a Glaucos.
Bon prévu pour le 19 à Barcelone selon Tesla github c'est étonnant non ? Pour une livraison entre 19 et 31dec je pense que ça sera juste dis-donc ...
J’ai l’impression qu’il étale les arrivées des bateaux pour permettre de meilleur enchaînement des livraisons avant le 31/12. Il me semble que le dông Glaucos est moins rapide que le glovis sun dans le canal. Arrivée 16h30 ?(a port Saïd)
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
Y'a t'il une personne qui doit récupérer sa Tesla à Rennes le 12/12 ? Mon TA m'a demandé de décaler car ils ne travaillent pas ce jour là (c'est un lundi...). Et j'ai vu que certains avaient cette même date.
Êtes-vous dans le même cas ?
TM3 SO commandée le 17/02 Nantes. Attelage 18/09. VIN 27/10. CPI 03/11. Livraison 29/11-14/12.
Il en met du temps le Glovis Sun pour amarrer... on vient de perdre 2h deja sur le dechargement
Esperons que les camions soient prets, dispo et en masse les premieres livraison comme moi (Rennes le 16/12) ca fait pas bcp de marge
Ce n’est plus qu’une question de minutes. Glovis, attention, il y a du monde qui vous observe !!
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h