Bonjour à tous,
Merci pour ce post très bien fait, car je suis un peu comme
@chtiprof et
@Beardy, ma batterie fond comme neige au soleil. Je l'ai depuis pas longtemps j'ai peu de recule et j'ai pas encore vraiment mesuré.
Mais j'ai constaté que la nuit était un gouffre pour ma batterie.
A vue de nez, j'aurais dit je consommais 8% par nuit, jusqu'à que je constate que j'avais activé le mode sentinelle.
Il est désormais désactivé, j'ai encore le mode intrusion, préchauffage le matin, enregistrement (je sais pas si ca consomme sans roulé), aucun appli mobile. Je désactive la gestion des phares automatique car j'ai constaté qu'ils sont quasiment toujours allumé en roulant en journée en ce moment .
Je roule peu en moyenne 10km par jours, et en ville (environs 35km/h de moyenne), je met souvent la clim car il fait très froid en ce moment, mais en vue de la consommation, le compte semble pas y etre car au final je consomme plus dans le garage qu'en roulant.
Je pense que je dois être à 4% par nuit quand je la prend le matin.
La tesla 155Wh/km, je sais pas si c'est une bonne moyenne.
Hier j'ai donc été attentif. J'étais à 100% le matin en recharge, je roule 25km, je tombe à 92%. Vous me direz si c'est beaucoup.... ?
Une nuit passe.De 92% je tombe à 85%. Alors malheureusement ou pas, il y a eu la mise à jour logiciel cette nuit, ca doit y jouer..
Mais je trouve quand meme que cest énorme pour mon petit besoin :'(
Vous en pensez quoi.

Note: contrairement au conseil sur l'écran, j'ai une conduite calme, je fais très peu daccelération qui dure qu'une seconde.