Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
La plupart des horaires affiche sont des estimation en fonction de la vitesse du bateau. Essentiel c'est le rdv avec le port, le capitaine peut a tout moment régler sa vitesse pour être dans le creno lui attribuer. Par la suite il y a les aléas du trafic maritime.
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
Hier sms pour livraison le 17/12/22.. mon seul indispo. Mail à mon ta ce matin. Quelques minutes après, nouvelle date le 19/12 et plusieurs heures possibles . Au top AD. Donc ce sera 19/12 à 14h… reste le Cpi sûrement le 17 ou18/12…. Roulez jeunesse !
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
Etonnant cette pluie de SMS de livraison alors que le Glovis Sun est toujours en mer, et que quelques pages en arrière il était dit que les SMS tombaient lorsque le bateau était entrain de décharger...
Dans le même temps le Hoegh a déchargé depuis quelques jours, sans qu'il n'y ait eu d'envoi massif de sms.
Ne parlons pas du Tokyo car parti avant qui va se faire doubler.
Une belle pagaille tout ça !
@Konachrome les personnes ayant un véhicule sur le Hoegh ont eu le sms le 25 Novembre quand il a passé Gibraltar (le Hoegh était muli-marques, pas exclusif Tesla - il a fait plusieurs quai à Zeebruges correspondant aux parking des marques je supposes) ^^
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h
Appel aujourd’hui d’un TA de merignac avec une bonne nouvelle.
Ma tesla qui était sur le Hoegh Trader vient d’arriver à bordeaux, la livraison peut donc être avancée du mercredi 14 au samedi 10.
Bonjour à tous
Petite question : j'ai reçu un SMS pour le téléchargement de l'assurance. Est il préférable de le faire immédiatement ou ça ne joue en rien sur la livraison ?
A savoir que j'ai validé la date de livraison hier soir, pour le 17/12 à Nancy...
Modèle 3 SO com le 20/01/2022. Livraison prévue à Pulnoy dél 21/11-28/12 puis 13/12-31-12 vin 18/11