Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne recevais pas ce fichu sms tant attendu alors j’ai tenté par le lien fourni plus haut et Ô miracle, j’ai pu prendre rdv pour le 17 à 15h à Merignac, même pas besoin de poser une journée au boulot
Plus qu’à souhaiter qu’il n’y ai pas de retards liés aux transporteurs.
10 jours …et j’ai ma belle tant attendue. Par contre toujours pas de CPI malgré mes relances à ma TA, c’est en cours …
Cde 11/01 Model 3 propulsion SO- nouvelle date: 20-31/12 Mérignac
Bonsoir, nous avons le même jour et la même date de livraison.
As-tu reçu ton CPI, et ta CG ?
Hello,
Oui, j'ai reçu mon CPI le 02/12 et la carte grise est en transit via la poste. J'avais envoyé un mail à ma TA le 01/12 pour demander quand arriverait mon CPI et savoir si mon dossier était ok. Elle m'avait dit qu'ils lanceraient l'immatriculation dans plusieurs jours. Et bim, CPI dans la boite mail le lendemain puis sms de ANTS le lundi suivant.
TM3 Prop - LOA - cmd 09/03/22 - Rouge 06/10/22 - VIN 18/11 - CPI 02/12 - Liv 16/12 à Valenton
En effet nous ne sommes pas loin, je suis à Muret.
Pour le CPI, j'avais une prime à la conversion, j'ai mis le véhicule à la casse le samedi 3/12 donc il faut que mon TA lance l'immatriculation.
Je l'ai relancé lundi, je le ferai aujourd'hui également.
M3 Prop Bleu int Noir 18"
Cmde 04/03, Tesla vision et vin 18/11, CPI 07/12, LIV Toulouse 15/12
Comme beaucoup, SMS reçu hier soir pour la livraison, entre le 15 et le 17/12 à Valenton.
A ce jour, pas encore de facture, donc pas payé, pas de CPI évidemment, ça fait court comme délai
@Navyan Ouais enfin l' "amateur" il a un accès API qui lui permet de récupérer les données AIS transmises par satellite (normalement réservées aux abonnement payants sur MarineTraffic)
Attend qu'il s'éloigne des côtes, tu verras MarineTraffic n'aura plus la positions à jour
Mail aujourd'hui reçu par ma TA pour me confirmer que ma voiture est sur G POSEIDON V051 - CN YSA - BE ZEE.
Elle arrive à Lyon le 15/12 pour une livraison pour le 17 temps de préparation.
vin reçu le 16/ 11 sur facture finale payé dans la foulée carte grise provisoire reçu par mail.
Toujours pas de sms pour le créneau horaire et confirmation officielle sur l'application.
Mes prédictions pour les mouvements du Tokyo Car, basés sur la distance restante et une vitesse moyenne de 15.0 knots :
Aujourd'hui 21h00 : arrivée coin bas gauche Portugal 09/12 00h30 : arrivée coin haut gauche Portugal 10/12 02h00 : arrivée horizontale de Brest 11/12 entre 10h00 et 14h00 arrivée Zeebruges
Jamais n'aurais-je cru me passionner autant pour les mouvements du transport maritime.
Juste en divisant la distance restante par une vitesse moyenne de 15kts
Moi je retombe bien sur l'ETA annoncé dans 3 jours et 12 heures soit le 10 décembre à 23h
on peut éviter les mathématiques en regardant tout simplement le trafic dans les ports et en regardant Zeebrugge , on a les horaires des bateaux qui sont à quai et ceux qui y sont attendus
Pour information, VIN le 18/11, reception du SMS hier soir pour une livraison le 17/12 à Signes.
CPI reçu ce matin
Je vais mettre à jour le fichier de regdeguy !
Tout le monde a-t- il reçu sur son SMS qu'il s'agissait d'une "livraison sans contact" ?
Thomas
M3 Pr bleu - cmd 10/03/22 - TA Aix - VIN 18/11 - CG oK - liv 22/12 la Seyne/mer.