Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Appel d'un TA par rapport à la livraison prévue initialement demain à 10h.
La voiture n'étant pas encore au point de livraison (à Macon alors que la livraison à lieu à Quincieux), ils me demandent de retarder à 14h (ouffff)
J'ai eu peur que ce soit pire
Plus qu'une nuit !!!!
Sous le pied de l’italie. Entre Malte et la Sicile en début de soirée. Je regarde sur ce site que les anciens du blog avaient trouvé : https://tesla-updates.github.io/
Si tu clic sur « détailles » (en haut à droite tu vois des infos sur les navire). Si tu vas vers Gibraltar tu trouves le Tokyo et le poseidon qui file vers zeebrugge…
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
Appel d'un TA par rapport à la livraison prévue initialement demain à 10h.
La voiture n'étant pas encore au point de livraison (à Macon alors que la livraison à lieu à Quincieux), ils me demandent de retarder à 14h (ouffff)
J'ai eu peur que ce soit pire
Plus qu'une nuit !!!!
Bon courage à vous tous
Maintenant tu peux compter en heures…
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
J'ai reçu mon CPI et j'ai remarqué que Poids à vide national = 1760
ma question normalement TM3 2022 Poids à vide national = 1645
pourquoi cette différence ?
Comment vous pouvez connaitre le bateau sur lequel est votre TM3, sur le Chat et mon TA n'ont pas voulus me donner l'information car ils ne l'avaient pas
J'ai eu mon attribution de VIN le 18 Novembre et mon VIn est LRW3E7FS4PCXXXXXX
Sur mon appli c'est indiqué livraison entre le 21 et 31 Décembre à Rennes. Je n'ai pas encore eu mon CPI mais mon TA m'a dit que cétait en cours.
Hello, petite news pour les livraisons du GLOVIS SUN sur Toulouse, à priori les véhicules arriveraient à partir du 13 décembre chez eux..
Donc pas mal de livraisons seraient avancées..
Voila voila
TM3 blanche SO 10/02 + attelage 15/22, VIN du 18/11/22 - livraison : 16/12/22 - TC Toulouse