Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour TOKYO CAR
Il se peut que les membres de l'équipage de quart la nuit font mumuse avec le GPS (genre "tiens, on loin de chez moi?" ) sans se rendre compte qu'il renvoie la destination sur l'AIS...
Dernière modification par zbelko le 05 déc. 2022 23:06, modifié 1 fois.
Sur mon compte, l'EDD est passé de 20-30 décembre à 15-30 décembre. On a gagné 5 jours.
Depuis quelques jours, des personnes ont vu leur dates bouger dans un sens puis reprendre les dates initiales.
L’algorithme est comme nous, en cette fin d’année, il est impatient de voir les véhicules trouver leur propriétaire !
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
Pour TOKYO CAR
Il se peut que les membres de l'équipage de quart la nuit font mumuse avec le GPS (genre "tiens, on loin de chez moi?" ) sans se rendre compte qu'il renvoie la destination sur l'AIS...
Depuis le départ de Shanghai, l’équipage s’est beaucoup amusé. C’est pour ça qu’il sont claqué et qu’ils vont se faire dépasser…Pour un peu, le Glovis aussi, aurait pu le dépasser.
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
Hello aux camarades du Tokyo Car.
Avez vous deja reçu votre sms pour la prise de rdv ?
Moi rien du tout, et sur le tchat on me donne une tranche : livraison entre le 18 et le 23.
Mais pas de sms pour prendre une vraie date.
Merci !
M3 blanche sans options 18" (ARVAL) cmde le 25/12/2021. Livraison IDF mars puis juin septembre
Tout comme toi j’ai reçu mon VIN le 01/11
CPI 2 jours après et CI il y’a 2 semaines.
J’ai exactement les meme infos que toi données par mon TA
A savoir que ma voiture est déchargée et que d’après lui elle arrivera Nancy le 12/12 pour une livraison le 14/12
Par contre moi j’ai eu le SMS pour la prise de RDV 14/12 a 11h00
@quantite8 de ce que j’ai compris le choix de date de livraison arrive quand le bateau arrive a Barcelone ou Zebrugges
Non personne du Tokyo car n'a reçu de SMS, je n'ai rien lu de tel. Au passage, je suis précisément dans le même cas que toi, date de commande a 1 jour près via ARVAL et livraison VALENTON. J'ai bien l'impression qu'on va se croiser!
TESLA model 3 blanche sans option commande de novembre 2021
Non personne du Tokyo car n'a reçu de SMS, je n'ai rien lu de tel. Au passage, je suis précisément dans le même cas que toi, date de commande a 1 jour près via ARVAL et livraison VALENTON. J'ai bien l'impression qu'on va se croiser!
Affaire à suivre
M3 blanche sans options 18" (ARVAL) cmde le 25/12/2021. Livraison IDF mars puis juin septembre