Présentation de Maverick

La vie avec votre Model Y
s
satel13
Confirmé
Confirmé
Voiture : Modèle Y propulsion

Présentation de Maverick

Message par satel13 »

Et une tesla Y de plus sur la route :lol!:
J’ai récupéré sous une grosse pluie mon Y mais avec une belle tache sur l’aille avant droite. Le personnel de Signes étaient déjà au courant du problème depuis ce matin, ils ont essayé de nettoyer la grosse tache mais sans succès….donc un peu gâché par ça. Ils m’ont dit que ça sera pris en charge dans les prochains jours.
Les plaques de ma voiture n’avaient pas le département que j’avais demandé…idem, prise en charge pour de nouvelles plaques ultérieurement .
A pars ça, la voiture est niquel, les alignements parfait, pour le reste c’est difficile à tout voir sous la pluie.
Tous les accessoires sont là, attelage et les 2 chargeurs, triangle et chiffon.
A l’intérieur, j’ai presque verser une larme tellement c’est beau. Je suis très heureux de l’intérieur blanc, je trouve ça juste parfait.
Nouvelle déconvenue en voyant que la voiture est chargé à 23%…
Je le signale et on me dit que j’ai pas de chance….(j’étais pas le seul avec une batterie pas chargé). On me dit pas de soucis que je pouvais charger gratuitement sur le SUC d’Aix en Provence.
Première recharge au SUC, j’y suis arrivé avec 7%, j’en profite pour mettre ma protection d’écran et je discute avec deux autres nouveau propriétaire de modèle Y (c’est toujours cool d’échanger).
Finalement je charge jusqu’à 80% mais j’ai était facturé de 20€…je ferai une réclamation lundi à mon TA.
Sinon j’ai repris la route et c’est vraiment un régal :vroum:
Image

Image
Y pro 19" Blc int Blc Att offert. Cmdé le 26/8. Vin ok. EDD 21/11-06/12-Livraison à Signes 3/12
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Re: Présentation de Maverick

Message par Nounou74 »

Sacrément vilaine la tâche :shock:
J'espère que toutes ces déconvenues seront rapidement corrigées afin que tu puisses pleinement profiter au volant de ton Model Y :vroum:
s
satel13
Confirmé
Confirmé
Voiture : Modèle Y propulsion

Message par satel13 »

Merci @Nounou74, mon TA m'a confirmer que tout sera pris en charge, il est très réactif :Top:
Mais quel plaisir cette voiture, c'est incroyable :D
Y pro 19" Blc int Blc Att offert. Cmdé le 26/8. Vin ok. EDD 21/11-06/12-Livraison à Signes 3/12
N
Niark
Expert
Expert
Voiture : Modele Y PERF

Message par Niark »

Accouchement dans la douleur ? Ca fait un peu tache de naissance !

Profite bien !
50k km en TMY Perf Noir/Noir EAP volant sport
Présentation de ma Y Perf - Niark
Répondre