Antho.B a écrit : 05 déc. 2022 10:47Moi non plus toujours rien et réponse de mon TA « patience vous n’êtes pas prioritaire vous serait livré fin décembre » et bah semaine dernière c’était mi décembre faudrais savoir![]()

Bonjour,BroLee a écrit : 05 déc. 2022 10:58@Nexius
J'ai eu mon vin quasiment même période que toi pour une livraison à Valenton entre 19 et 31decembre .
Mon TA avait commencé en me parlant de Halifax puis samedi je l'ai vu sur son écran le bateau DONG A GLAUCOS.
Lorsque je regarde sur la Map ce bateau est vers le Sri-Lanka donc pas prêt d'arriver .
Selon ton message il aurait déjà accosté et donc les voitures sont soit en cours de chargement soit sur le port a Barcelone soit déjà en route sur des camions bourrés de gazole c'est bien ça ?

Merci !

Tesla n'enverra rien à l'avance, tout est calé depuis longtemps, par des transporteurs privés, et on ne change pas le planning des chauffeur comme ca , les camion vont deja sur des lieux à vide alors tout est optimisé, donc ils ne changeront pas ZEEBRUGE pour barcelone d'un claquement de doigts*.Bruno13180 a écrit : 05 déc. 2022 12:23En imaginant que le SUN arrive le 8 à Barcelone et qu’il puisse décharger les voitures dans la foulée. Tesla enverra en premier les camions à Barcelone, c’est évident, ils ne vont pas perdre 2 jours. Mais rien n’est sur car il ne pourra peut être accoster que le 10 quand la place sera libre à Barcelone.
Enfin Tesla compte beaucoup sur la bourse, je pense qu’il y aura des camions pour les 3 bateaux (tokyo, poseidon et le sun) en masse, je pense qu’Ils ont anticipé, pas de stress.
Mais si le sun peut décharger le 8, tesla ne va pas attendre que les voitures du tokyo et du poseidon soient chargées sur camion, c’est un non sens en terme de performance, de temps et donc d’argent. Comme déjà dit, je pense qu’il y aura mass camions pour tous![]()
Les logisticiens de chez Tesla sont surement déjà au courant du quel des 3 bateaux va pouvoir decharger en premier et comment ils vont s’organiser.
![]()
![]()
![]()