Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A vos cahiers ! Sachant que 500 kilomètres environ séparent le Tokyo du Poseidon à hauteur de la Sicile, que le premier progresse à une vitesse de 25 km/h contre 32 km/h pour le second.
A quel endroit le Tokyo Car doublerait le Poseidon, si les 2 navires maintiennent ces allures ?
Z'avez 10 minutes
@leonkennedy
Les SMS arrivent généralement quand le bateau approche du port de destination.
En gardant cette vitesse (ce qui est peu probable) ils seraient au même niveau dans 72h soit 1800km.. ce qui donnerait un dépassement juste après Gibraltar au large des côtes Sud Portugaises.
TM3 blanche SO 10/02 + attelage 15/22, VIN du 18/11/22 - livraison : 16/12/22 - TC Toulouse
Dans l'attente interminable de ma TM3 qui a la chance d'être balladée sur le plus pèpère des RoRos,
Voici mon projet de ce weekend : viewtopic.php?t=9366
Ca en inspirera peut être quelque uns
N'hésitez pas si vous avez des questions
Dans l'attente interminable de ma TM3 qui a la chance d'être balladée sur le plus pèpère des RoRos,
Voici mon projet de ce weekend : viewtopic.php?t=9366
Ca en inspirera peut être quelque uns
N'hésitez pas si vous avez des questions
Bonne initiative.
Dans 2 semaines, tu pourras faire la première recharge.
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
Question mille fois posée... mais je la pose encore. Un navire arrive le 08 à Barcelone (Sun). Ma facture indique une livraison théorique le 24 décembre. Quinze jours d'errance pour cette auto... Un peu long, non ? qu'en pensez-vous ? Merci.
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
@Nevada La date sur facture est estimative. La date envoyée par SMS à l'approche du bateau de sa destination est plus précise mais peut encore changée. Bref, sauf incident c'est bien cette dernière qui est à prendre en considération.
M3 blanche 07/03, int. blanc le 19/09, VIN 18/11 - CPI 28/11, CI 02/12, liv : 16/12 - Nancy