Greizh

La vie avec votre Model 3
T
TweedRacer
Actif
Actif
Voiture : Model 3 propulsion

Greizh

Message par TweedRacer »

Salut à tous !

Réception faite aujourd'hui à 14h de la voiture au DC de Nancy.
La livraison était prévue à l'origine lundi 7/12, mais j'ai reçu un sms jeudi vers 17h pour savoir si je pouvais venir la récupérer plus tôt, la voiture étant prête...

Arrivé un peu à la bourre, et pressé car ma femme avait un autre rdv. Parking rempli, avec une majorité de Model Y. Obligé de se garer à l'extérieur. Bonne chose sur Nancy, les voitures devant êtres livrées sont stocké à l'intérieur, au sec et au chaud :Top:
J'ai évité la présentation de groupe (environ 15 personnes) faite par un TA. Sans intérêt autre que de vous montrer le frunck, le coffre, ou comment ouvrir le coffre arrière...
Bref, presentation du permis, signature sur papier et direction l'auto afin de procéder au checkup :Faim:
Vérifications rapides car tout le monde fait de même et l'espace entre les voiture permet à peine d'ouvrir les portes. On empiète vite sur les voisins, on s'excuse, et on prend son mal en patience. Bref, moment un peu gênant car on ne peut pas faire cela comme on peut le faire chez soi, au calme.

Il s'agit d'une V26 sans les capteurs ultrasons évidemment.
Une fois le lien voiture/clé/téléphone effectué, il était temps de prendre le volant :vroum:
Livrée avec 50% de batterie.

Départ pour le SUC de l'autre côté de la ville, à une douzaine de minutes. Une voiture seulement en charge pour 8 bornes V2. Go!!!
Simplissime et gratuit pour cette première charge. Pique de charge à environ 120kw au début, on avoisine les 50kw vers 80% de batterie. 1h pour le plein d'électrons, mais pas le temps de s'ennuyer, la tête dans les différents menus.

Pendant ce temps là, je crois que tous les nouveaux livrés de ce samedi après-midi m'ont rejoins au SUC, à tel point que certains ont dû attendre un peu. Désolé, mais cette charge est gratuite, j'en profite :lol!:

Sur la route, on reprend vite nos marques par rapport au dernier essai fait de la voiture au mois de mai. Par contre le vehicule est large, et il faudra un petit temps pour s'y faire, surtout en ville et pour les manoeuvres. Soyez prudent sur ce dernier point :old:
Retour par la voie rapide, calibration des caméras terminée, il est temps d'engager l'autopilote :cheers:
Merveilleux et très instinctif, il agit en douceur.

Cette voiture est magique!
Des photos demain, la journée est passée trop vite, je n'ai pas pris le temps aujourd'hui :pictures:
Et montage des accessoires.

Pour le nom: Greizh , mélange de Grey et Breizh
TM3 Prop, grise, cde 21/02 | DC Nancy | VIN 29/10 Hyperion Ray | CG 01/12 | LIV 3/12 à 14h |
DrumRbart
Référent
Référent
Voiture : Tesla M3 23 Knuckles

Re: Greizh

Message par DrumRbart »

Merci pour cette présence, il ne manque plus que les photos :)

Marrant, dans ma shortlist de noms il y avait Reizh :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
d
dp19
Expert
Expert
Voiture : TM3 LR

Message par dp19 »

:Merci: pour le retour... 48H pour le checking, pas d'affolement et s'il y avait un gros souci, il reste la rétractation... malheureusement mais on ne souhaite pas en arriver là ;)
M
Mr moi
Passionné
Passionné
Voiture : TM3 prop 19

Message par Mr moi »

:Bienvenue: et surtout :desphotos:

Les 1er tours de roues sont magiques quoique je reste toujours sous le plaisir de la conduire a chaque fois

Amusez vous bien
TM3 propulsion Blanche 19"
marc5974
Expert
Expert
Voiture : Model 3 prop 2024

Message par marc5974 »

Félicitations et bienvenue ! :coucou: :cheers:

13 mois après mes premiers tours de roue avec ma TM3, j'ai toujours autant l'effet Waooohhh :Top: :jaime:
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
T
TweedRacer
Actif
Actif

Message par TweedRacer »

Salut!
Temps pourri aujourd'hui, mais voilà ma belle... :jaime:
TM3 Prop, grise, cde 21/02 | DC Nancy | VIN 29/10 Hyperion Ray | CG 01/12 | LIV 3/12 à 14h |
T
TweedRacer
Actif
Actif

Message par TweedRacer »

Impossible de poster une photo, postimage me dit mémoire insuffisante... :scratch:
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Message par Nounou74 »

Bonne route à son volant :vroum:
Répondre