Petit retour sur notre aller retour sur Grenoble hier.
- Très sympa, vers les Abrets rencontre avec une sœur jumelle. Appel de phare et salut entre Teslamen. C'est cool, j'aime bien.
- GPS vraiment top, puisque c'est très facile de zoomer un endroit et de le pointer. En fait il fallait que j'accède à un parking, mais le GPS classique me faisait prendre un sens interdit d'une voie de tram, l'astuce était d'arriver par ailleurs et de croiser cette voie de tram.
- Coté bruit des pneus hiver, on oublie vite en fait. De plus avec mon épouse, nous ne mettions jamais la musique, là on le fait plus et avec spotify on choisit ce qui nous chante à l'instant T.
- Bloqué derrière des camions en montée ?! (ou pas) Et hop on les double en toute sécurité avec l'accélération du tonnerre
- Le régulateur adaptatif est bien, mais il est vrai qu' à l'arrêt et dans les ronds points il donne des à-coups pas trop sympa. Je vois ma femme qui fait le pantin sur son siège

.. ça la réveille au cas où

. L'astuce que je suis en train de tester, c'est de le garder et dans les ronds points de reprendre la pédale, pour les passer plus en douceur. Comme on ne freine pas, il reprend ensuite la main.
- Il faut que je regarde, car parfois il s'adapte à la vitesse automatiquement et des fois non

. Obligé de "cliquer" sur le panneau.
- Phares et essuie glaces continuent à être parfait pour moi. Pour les essuie glaces, il y a du subjectif, puisque là où pour moi cela me va, ma femme les trouve trop lents.
- Pour finir, dans les embouteillages, j'ai activé le maintien de voie et j'ai lâché le volant (oh le vilain). Donc elle (elle c'est la voiture pas ma femme

) commence par clignoter bleu, puis elle se fâche émet un bip, puis une série de bip, écrit quelque chose en rouge (je n'ai pas eu le temps de voir si c'était des gros mots) et il me semble qu'elle était en train de complètement s'arrêter. J'ai repris l'accélération moi même. Ensuite impossible de remettre le maintien de voie. Je ne sais pas si cette interdiction est temporaire (un laps de temps) ou jusqu'au prochain arrêt

. Comme je me suis arrêté au péage pour récupérer un attache badge 10 minutes après je n'ai pas pu vérifier cela. Quoi .. si que c'était de nouveau actif suite à l'arrêt.