Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si cela peut consoler les membres contrariés par le médiocre suivi clientèle de Tesla... ce soir, les prix d'une iD 3 de base s'envolent : + de 46000 euros. Bonne livraison.
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
Une pièce sur le Poseidon qui va coiffer au poteau le Tokyo car à quelques heures prêt
La vache la dernière montée d’adrénaline similaire était lors d’une course d’escargots organisée par la fille.
Reste ensuite les camions, les chauffeurs, la préparation des véhicules… ça sent les livraisons vers le 19/20 décembre…2022.
TM3 grise - cmd 01 mars + att 12 Sep - VIN 15 Nov - CPI 28 Nov. - Liv. 28 Dec 11h - Lyon Quincieux
Ha non ça c'est interdit, parti derrière il reste derrière où ils se partage la place au port et les camions je veux ma voiture la semaine avant Noël !
Édit : mince le Poséidon vient déjà de gagner une journée sur le Tokyo en prévision
aie aie aie ... je suis perdu !! éclairer moi
Ma femme a eu le TA (je lui avais demandé de demander pour le bateau) elle me dit c'est le Zeebruge qui va décharger a Barcelone qu'à bien pu lui dire le TA ? je pensais être sur le "Tokyo car" mais pourquoi il lui aurait parlé de Barcelone ?
TM3 propulsion SO cmd 23/12/21 edd 14/29 12 VIN reçu 14/11 CPI ok
Véhicule réceptionné hier matin à Valenton véhicule en très bon état Rien à dire mise à par une petite rayure sur le montant intérieur de la porte véhicule chargé à 37 % (suc gratuit ) Bon courage à ceux qui attendent leur véhicule.
Model 3 Prop Bleu LOA Valenton Commande du 14/02
vin le 29/10 livraison le 02/12
Ne le prends pas mal @As1984 , mais il y a une époque où un véhicule neuf se devait d'être livré comme un véhicule neuf... voilà à quoi nous réduit Tesla ! Se satisfaire malgré tout de ce qu'on a...
On a tellement attendu nos voitures (et j'attends aussi la mienne avec impatience et je ferai pareil que tout le monde hein, je ne fais pas le fangio) qu'on est prêt à valider les livraisons avec des voitures pas nickels. Je vois partout "livraisons super ! Mais..." J'ai vendu des voitures prêt de 15 ans, dont 6 en concession BM, j'étais responsable VO... le nombre de cacas nerveux pour une trace et autre impacts de la vie d'une voiture d'occasion. C'est notamment ce qui m'a fait arrêter ce job... bravo Mr MUSK ! Fin du HS, et profitons de nos voitures magnifiques, mais...
Modèle 3 SO com le 20/01/2022. Livraison prévue à Pulnoy dél 21/11-28/12 puis 13/12-31-12 vin 18/11
Avez-vous une idée du bateau dans lesquels les quelques VINs du 17/11 sont tombés ?
Le chat n’a pas voulu me répondre. Je me demande si ce n’est pas un bateau affrété par un autre constructeur et squatté par Tesla.
TM3 LR Grise Commandée 19/05/22
Livraison à Nancy. VIN le 16/11, livraison 16/12/22 -> 31/12/22
CI reçue hier … le Glovis Sun arrive sur Suez, garde le cap et le timing, ça roule pour le moment… on verra une fois si arrivée à Barcelone pour la suite …
Sinon un petit tour au TC de Nancy : parkings full et un camion en attente de déchargement avec une plaque LT (Lituanie je pense)
Bon week-end à tous
M3 blanche 07/03, int. blanc le 19/09, VIN 18/11 - CPI 28/11, CI 02/12, liv : 16/12 - Nancy