Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci pour ces infos.
Du coup le 255ch a disparu mais de mémoire il était bien dans une homologation V27.
Faut il comprendre que cette homologation annule et remplace l ancienne ou alors il est quand même probable de voir ces 255cv dans une propulsion uniquement en provenance de Chine?
Peut être juste une homologation pour leur permettre de passer de l un à l autre selon les dispos?
J ai vu sur le configurateur allemand que tout a été mis à jour avec les nouveaux moteurs.
Pour moi les moteurs présentés dans la V27 viennent en plus de ceux déjà homologués. Tesla peut installer l'un ou l'autre en fonction de la disponibilité et de l'usine de production.
Je vais commander un MY probablement fin janvier 2023, est-ce que vous si ce modèle aura bien le pack 4860 et châssis porteur ou ce n'est pas encore en production ?
Et quid des caméras 5MP pour TESLA VISION ?
Aux USA pour les 2023 on parle de nouveaux amortisseurs rendus la conduire beaucoup plus agréable que les anciens, ça aussi, c'est sorti en Europe ou pas encore ?
le HW 4 a été confirmé tout comme les caméras 5MP, plusieurs vidéos US sur Youtube confirmeront.
Idem pour le gigacasting du train AV , en revanche pas à 100%, il manque quelques pièces pour être complet.
Dommage pour le chassis porteur et 4680, c'est clairement ça qui me fait envie (en plus du crimson red).
Réponse à moi-même : Les suspensions ont bien étés changés et sur le MY 2022 et sur le 2023, plusieurs acheteurs US avec le 10ième digit O (2023) le confirme.
Ma commande est prévue fin janvier 2023. aujourd'hui la livraison pour Suisse, c'est mai/juin 2023, alors fin janvier, on sera en septembre 2023.
d'ici la… portez-vous bien.
Alors voici ce Quicksilver de près vu ce jour au SC de Lille Lesquin
Franchement, magnifique. Ce gris est splendide. Gris comme j'aime, profond et sans reflet bleuté ou violet comme sur certaines teintes.
Ici les photos ne sont pas le reflet (si j'ose dire) de la vraie teinte. Elles paraissent curieusement plus bleutés et surtout plus claires que dans la réalité. Nul doute que si je devais prendre un Y aujourd'hui, ce serait sans conteste cette couleur sublime
C'est cadeau :
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir