Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
moi j'ai acheté un 1er jeu chez Ali mais je n'ai plus la référence : 1 des lampes a verdi... un peu bizarre mais pas trop gênant.
Ma fille me réclamait les logos à l'arrière, j'ai donc commandé les lampes du lien et nickel.
J'ai interverti pour ne plus avoir la lampe verte...
D'après les photos celles que j'ai commandé https://s.click.aliexpress.com/e/_DF4D5QL sont des V1
Je ne vais pas prendre le risque et ne remplacer que celles du coffre.
(lampes led classiques, le projecteur avec le T ça fait un peu trop jacky à mon goût)
J'ai eu des v1 (ou peut-être même des v0) pendant 2 ans, il ne s'est rien passé. Il faut savoir que même si la lampe d'origine se débranche cela fait remonter la vitre de 2 cm.
Je suis en discussion avec le vendeur mais la communication ce n'est pas sont point fort
Oui effectivement, ça me l'a fait aussi. À la déconnexion de la lampe d'origine la vitre remonte, mais tout rentre en ordre à la connexion de la lumière de remplacement.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Les lampes testées au début de ce sujet ne sont plus disponibles chez ce vendeur et la communication n'est pas son fort. J'ai donc retiré ses liens. Je pense qu'ils ont tous des problèmes avec l'utilisation du Logo Tesla sans autorisation, on le voit de moins en moins dans les photos des produits.
Oui, c’est exactement ça, on démonte un peu à l’aveugle et c’est souvent là que ça casse. Le plastique des modules n’aime pas trop les manipulations en angle, surtout quand on force un peu sans voir ce qu’on fait. J’ai eu la même chose en remplaçant les miens, et ça m’a servi de leçon pour les autres éléments clipsés de la voiture.
À ce moment-là je préparais aussi un court séjour et je m’étais organisé en regardant comment visiter Venise en 3 jours, ça m’avait permis de souffler un peu entre deux galères de démontage.
Si tu trouves une méthode plus propre pour éviter la casse, je suis preneur.
Dernière modification par seb3517 le 17 nov. 2025 14:11, modifié 1 fois.
Je n'ai pas encore installé ceux à l'arrière mais en tout cas j'ai toujours le même souci ; quand tu ouvres porte avant et porte arrière du même côté, la led de la porte arrière baisse beaucoup en intensité. Dès que tu fermes la porte avant, la led revient à pleine puissance...
Oui, j'ai ce phénomène aussi. Je ne dirai pas que ça baisse beaucoup, mais quand j'ouvre à l'arrière il y a effectivement baisse d'intensité à l'avant.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
@DrumRbart tu as mis les prolongateurs ou pas ?
Ce qui est étonnant, c'est l'inverse de moi. L'avant ne baisse jamais d'intensité. C'est toujours l'arrière qui baisse d'intensité lorsque les deux portes sont ouvertes...
Dernière modification par Stefwrx le 05 déc. 2022 18:44, modifié 1 fois.
Dernière modification par franjub le 14 déc. 2022 11:59, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)