J'aurais aussi ma livraison à burnaupt le haut.
Mon véhicule étant sur le Tokyo car, mon TA m'a dit aujourd'hui que je devrais bientôt avoir le SMS de livraison...
Je suis dans les starting-blocks
Livraison prévue entre le 14 et le 29 décembre.

J’ai fait déjà. Mon ta me dit que le nécessaire a été fait auprès du service qui gère ça. Le service est surbooke.Nevada a écrit : 01 déc. 2022 15:13Là, un petit conseil. Essaie de joindre un TA, le chat ou ton DC. Parfois un petit bug bloque le passage automatique à l’émission du cpi. Cela a été mon cas et c’est un ta de mon DC qui a débloqué le bug puis, une heure après… cpi…et, ci ce matin. Je suis un vin du 18.
![]()

Avec crédit mutuel je ne peut pas payer avant le jour de livraison (vu entre eux) et pourtant j’ai déjà insisté il ma dit que j’allais le recevoir mais j’ai toujours rienBruno13180 a écrit : 01 déc. 2022 22:20@Xavou77 @Antho.B
Pour le CPI, un petit appel insistant auprès du TA et vous l’aurez après quelques heures![]()
Mais faut que la voiture soit payée bien entendu![]()
j'a mon vin depuis plus d'un mois (1er novembre), ma carte grise depuis 10 jours chez moi, mon véhicule sur le HOEGH TRADER qui est actuellement entrain de décharger et toujours aucun sms, il n'y a pas de règle.Navyan a écrit : 02 déc. 2022 07:26@Tof1878 Le Hoegh Trader est reparti depuis hier soir ? Que veux-tu dire ?
Il s'est mis à décharger vers 19h hier soir, mais il est toujours à Quai ce matin mais ne devrait pas tarder à partir. Il aura fait un déchargement expresss'il repart dès aujourd'hui
Concernant le VIN, avec plusieurs cas comme celui-ci, cela confirme qu'il apparait 7 jours (1 semaine) avant la date de livraison prévu