Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La mienne était sur le carrera date prévue samedi 3 à valenton toujours pas de mauvaise nouvelle comme vous pour le moment. Courage à vous c'est dur d'attendre les derniers jours
TM3 int noir-jantes 19"-blanche - CMD 14-02-22- Valenton 03-12-22
Bjr à toutes les personnes qui attendent leur voitures du Carrera. Je viens de recevoir un appel du TC de Merignac me disant que ma voiture est arrivée aujourd'hui. Je peux venir soit samedi soit garder mon rdv du 06/12. Je dois leur donner une réponse demain.
Bonne soirée les voitures arrivent
M3 prop blanche int noir jante 19' Merignac commandé le 19/02, Vin 27/10, liv 6/12
@mpapy8 , Tesla est assuré pour ses véhicules jusqu'à ce que tu en prennes livraison, le transfert de "propriété" ne se fait qu'à ce moment là. Donc tu ne dois présenter une assurance à ton nom et pour le bon véhicule qu'au moment où tu montes dedans ! Tesla ne va pas retarder la livraison parce que tu n'auras pas fourni l'attestation d'assurance.
TM3 rwd noir22 -MY LR RWD noir commandé du 13/01/26- livr TLS 19/02_21/03
@Lucky24 donc les voitures du Carrera traversent la France jusque Bordeaux (près de 1000km) et arrivent le 01/12, mais à 1h30 de route de Bruges y a pas moyen C'est un sketch
De là à ce qu'on nous appelle demain matin "c'est bon elles sont arrivées on peut remettre samedi" ...
Bon, j'espère que vous avez tous bien reçu vos véhicules !
Surtout la team Blanche 19"
Je vous informe qu'une Blanche 19" est patiemment en train d'attendre un nouveau propriétaire depuis le 29/11 sur le parking de Valenton S'il y a des intéressés ! Je pense que Tesla et ALD n'auront aucun mal à se mettre d'accord pour réattribuer la commande !
Bon suivi à tous !
Bonjour Golfeurmasque,
Je n'ai pas suivi -> Pourquoi avoir annulé ta commande?
ayant une TM3 2021, je me pose des questions...
Cmd m3 propulsion bleue le 28/02 liv rennes VIN le 15/11 -> livraison 16/31 Décembre
Appel de mon TA à l'instant, qui a vu ma femme sur le dossier de financement et qui m'appelait pour vérifier si je voulais qu'elle soit sur la carte grise. Louable attention
Information de transmission de la CPI puis CG début de semaine prochaine.
Viné du 22/11, ma voiture est sur le Dong-A-Glaucos, qui est prévu pour Valenton autour du 20-21/12 sous toutes réserves. Ca commence à sentir bon cette histoire.
Dernière modification par Poupounours le 01 déc. 2022 19:34, modifié 2 fois.
TM3 livrée vendredi 25/11 à Signes, bleue et avec attelage. Tout s'est bien passé, excepté la charge à 35% de batterie, c'est franchement peu pour ceux qui habite loin. Quelques jours pour la prise en main, faut se faire au tout tactile et à l'interface, mais j'aime beaucoup le dynamisme de conduite et la prestation globale. Reste l'assistance au parking absente (pas de bip, pas de caméra avant), sur une voiture de ce gabarit c'est vraiment dommage, faut vraiment que la mise à jour arrive.
Tm3 bleue commandée le 21/02/2022. Attelage Ajouté le 29/09. Livrée le 25/11/2022
@Lucky24@Choupi1979@iPatx Ce matin, SMS de mon TA pour me dire que ma TM3 était vers Poitiers.
L’après-midi, appel d'une hôtesse de Tesla pour me dire que ma TM3 était disponible sur site et que l'on pouvait avancer ma livraison à demain ou Samedi. J'ai choisi Samedi :-)
@fendo@iPatx@Choupi1979 j'ai demandé livraison samedi vers 11h. 1h45 de route pour aller à Merignac. On se verra sûrement. On y va en famille ! Plus que deux nuits et l'attente est finie !!! j'ai déjà prévenu madame que je passais ma journée de dimanche avec ma tesla !!!
M3 prop blanche int noir jante 19' Merignac commandé le 19/02, Vin 27/10, liv 6/12
Mais clairement le TC de Rennes je comprend pas pourquoi on est toujours 1 semaine voir plus après d'autres...J'ai épluché les précédentes livraisons et c'était le cas.
Espérons que comme mon cousin livré il y a 2 semaines sur Rennes, je sois appelé pour une livraison anticipé non prévue, mais je n'y crois plus
Dernière modification par Olival68 le 01 déc. 2022 22:17, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre.
TM3 Prop - Blanc jantes 19" - Cmd 12/02/22
Vin le 27/10 - liv le 12/12 à Rennes