Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@DrumRbart@Lan_Saori17 Bonjour à tous les deux , étant donné que vous avez réceptionné vos belles il y'a peu pouvez-vous me dire la longueur du câble T2 fourni svp ?
J'ai eu un TA via le chat ce matin qui me faisait état d'un câble de 4,5m lors de la livraison .
Hello DrumRbart, super ton thread, c'est cool de suivre toutes les évolutions, ça rend encore + impatient
J'ai une petite question, sur la dernière photo ton logo tesla avant semble noir, et je n'ai pas vu cette mention dans les pages précédentes,
comment as-tu fait ?
Peux-tu stp, prendre connaissance de ce message et d'éditer ta signature stp
Signature : Comment bien l'utiliser ? - Maximum 100 caractères
- 1 ligne si possible. 2 au maximum
- 1 lien autorisé vers le sujet de présentation de votre voiture
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Si le véhicule couche en extérieur, est entretenu régulièrement et roule dans la moyenne, c'est jusqu'à 5 ans max.
Dans mon cas, elle est à l'extérieur, elle sera entretenu et je roule en dessous de la moyenne (moins de 20.000 par an), j'espère ne pas avoir à renouveler avant 3 ans.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes