Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Aucun de vous n'a eu vent de cette histoire de contrôle de la direction sur les voitures du carrera?
Ca sent l'embrouille, comme j'ai un créneau qui a était proposé et pris un Lundi alors que normalement ils n'en prennent pas (1er objet de l'appel ce matin, mais finalement ils veulent bien l'honorer...) j'ai l'impression que cette excuse de contrôle de direction sert juste à décaler au lendemain mardi pour arranger messieurs
TM3 Prop - Blanc jantes 19" - Cmd 12/02/22
Vin le 27/10 - liv le 12/12 à Rennes
Livraison prévue le 30/11 mais La Poste en a décidée autrement car :
Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Il sera remis en distribution au plus tôt.
Donc elle devrait arriver aujourd’hui le 01/12
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.14.6
Aucun de vous n'a eu vent de cette histoire de contrôle de la direction sur les voitures du carrera?
Ca sent l'embrouille, comme j'ai un créneau qui a était proposé et pris un Lundi alors que normalement ils n'en prennent pas (1er objet de l'appel ce matin, mais finalement ils veulent bien l'honorer...) j'ai l'impression que cette excuse de contrôle de direction sert juste à décaler au lendemain mardi pour arranger messieurs
C'est vraiment des bon a rien quand même tesla Lyon ... Dites vous que le glovis arrive bientôt à suez j'ai du les appeler quasiment les 10 derniers jours jamais aucune réponse, 3 fois sur le tchat ou il me dise je relance votre TA d'ici 2 jours c'est bon ... Au final je n'ai toujours rien de plus mais de facture finale
TM3 , Bleu , int noir ,jantes18"-cmd le 1/03/22 quincieux
Livraison 16/12 11h ,CPI 12/12
J'ai mon rdv de livraison programmé lundi 5/12 à Nancy.
Question : Est-ce qu'un TA est sensé me contacter afin de confirmer la présence du véhicule au DC et/ou le rdv dans les tous derniers jours ? Ou Est-ce que là encore la règle numéro 1 s'applique ?
Si pas d'info d'ici samedi je passerai un coup de fil évidemment...
Merci de votre retour et bonne attente à tous, ça vient bon
TM3 Prop, grise, cde 21/02 | DC Nancy | VIN 29/10 Hyperion Ray | CG 01/12 | LIV 3/12 à 14h |
Carte grise récupérée aujourd'hui mais reçue hier, merci au facteur d'avoir laissé un avis de passage sans sonner chez moi et de noter qu'il n'y avait personne hier le 31 ( ) novembre...
Bref plus qu'à attendre que le Poseidon sorte de Suez pour la dernière ligne droite !
Non justement j'ai rien du tout , il me dise que j'ai ma prime a la casse en attente alors que en plus en octobre il m'avait demander tout les papiers pour . Et il m'avait dit votre compte est tout a jour , des que vous aurez votre châssis sa ira vite me disais t'il... Aujourd'hui je n'ai que ma facture d'acompte et un EDD
Quand j’ai appelé le tchat, il m’a dit que la facture finale allait arrivé. Quand j’ai regardé mon compte une 1h après, la facture apparaissait à la date du jour d’appel ! Bref c’est la personne du tchat qui a fait le boulot pas mon TA…. Pour le CPI j’attends…
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
Moi j'ai eu 3 fois le tchat et sa a rien fait , ils font que me dire sa va être bon ... J'ai eu Romero , après François Alexandre un prénom bizarre et re Romero et a chaque fois il te font espérer et enfaite rien du tout