Bonjour,
Hier après-midi, 1er arrêt pour moi à un SuC à Angers (après avoir récupéré ma voiture à Rennes

)
Bon ben j'me suis quand même pas mal galéré pour le trouver... le GPS de la voiture m'a fait sortir à l'aire "Portes d'Angers", sauf que, on voit bien les SuC, mais on peut pas y accéder de là
En effet ils sont de l'autre côté du Mcdo, mais des plots en béton empêche de passer...
Bref renseignement pris à la station, obligé de repartir, faire 5 bornes et puis demi-tour, re 5 bornes, pour bien suivre les panneaux ibis budget à côté duquel ils sont (de l'autre côté du Mcdo)...
C'était un peu bof comme première expérience, parce qu’il faisait froid et nuit
Désolé si ce SuC a déjà été décrit plus haut dans le fil, mais ça faisait beaucoup de pages à lire...
A ce sujet, petite question

: c'est pas possible d'avoir un mode de recherche/rangement/carte (désolé pour la question peut-être infaisable) des SuC ? genre je cherche des infos sur le SuC d'Angers et je ne suis pas obligé de lire les 88 pages pour savoir si quelqu'un en parle...
M3 blanche prop 19-cmd 19/02 TC Rennes-VIN reçu le 29/10 -livraison : 30 nov ouééééééééé