Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ah ok.
J'ai un peu peur que ça se décolle à la longue.
Sur les miens (Ali), j'ai mis du scotch 3M mais par endroit on sent que ça se décolle un peu (surement dû à la chaleur).
J'ai bien envie de les retirer mais j'aime pas le bois et le kit complet pour les changer chez Green Drive est à presque 800 euros...) ça pique
Petite modification accessoire : j'ai remplacé les led Greendrive "Tesla" par des leds Logo bleu de chez Abastractocean à l'avant et led bleu sans logo pour les portes arrières.
Ce n'est pas donné (51€ la paire avec logo et 21€ la paire sans logo) mais je voulais quelque chose de plus fun que le blanc.
Les logos bleus me posent problème car ils diminuent fortement la lumière des leds à l'arrière lorsque j'ouvres les portières avant et arrière en même temps.
Du coup, j'ai commandé les logos blancs classiques recommandés par Thomas.
POur les feux arrières, cela faisait longtemps qu'ils me faisaient de l'oeil ! Avec une code remise de -30% en ce moment, + le dépositionnement de prix de 9% de départ, j'ai franchi le pas. Et l'installation n'est pas trop complexe...