Cette voiture est extraordinaire.
Je crois bien que je n'ai jamais pris autant de plaisir à conduire une voiture...
Elle incite à rouler zen, surtout en mode serrage, mais on sait qu'il y'a de la puissance et de l'accélération n'importe quand, elle répond toujours.
1h pour faire 20 km dans les bouchons ? M'en tape, elle consomme pas inutilement de l'énergie fossile en faisant du sur place comme ces véhicules moyenâgeux fumant, comme si on donnait de l'avoine en continue à un cheval au repos
Et le fait qu'elle propose d'office l'itinéraire pour aller au boulot ou pour rentrer du taf c'est magique. Ce soir, Reevolt m'a accueilli avec 20 degrés à bord, le siège chauffant et le GPS déjà programmé pour rentrer du boulot. La musique était déjà en route. Je m'installe, mets la ceinture et appuie sur la pédale de frein, et le siège et le volant s'ajuste à mon réglage.
Je rentre, je la branche, même pas besoin d'ouvrir la trappe de recharge... Et elle se rechargera cette nuit en heures creuses, et m'accueillera de la même manière demain matin au chaud et prête à partir au taf. Comment bien commencer la journée
Un vrai régal, un pur bonheur. Trop kiffant. Quelle expérience !!!
J'adore ma petite TM3