Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je croise les doigts pour toi! Tiens nous informé, ton témoignage me conforte dans une potentiel livraison anticipé semaine prochaine (le top serait avant le 10 )
Pour mes collègues de Rennes et avec voiture sur Carrera, quelles dates de livraison avez vous?
TM3 Prop - Blanc jantes 19" - Cmd 12/02/22
Vin le 27/10 - liv le 12/12 à Rennes
G Poseidon fait Demi tour le capitaine a perdu sa casquette ou 2em possibilité problème de carburant, il retourne à Jeddah pour Refull.
Si problème de carburant 1 jour de perdu.
Dernière modification par Aqwbon le 30 nov. 2022 08:35, modifié 1 fois.
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
Pas de nouvelles de vos TA mes acolytes du Carrera, notamment ceux ayant rdv ce weekend?
Livraison le 12/12 sur Rennes, j'ai encore espoir d'une liv anticipée semaine prochaine
@mpapy8 c'est des conneries qu'un TA t'a dit? Car j'ai pas encore assuré et j'ai ma CG dans les mains...
Et bien non pas de nouvelle… Aucune …
Livraison lundi 05/12 à 14h00 à Nancy.
Je vais essayer de m’assurer qu’elle est bien arrivée quand même car départ le dimanche et nuit à l’hôtel à programmer …
Hésitation encore sur le choix de transport vers Nancy.
SNCF ou BLABLA …?
M3 Rouge Int. Noir-Com 25/02-DC : Nancy-EDD : 29/11 a 14/12 -VIN le 27/10-CPI 04/11 CI 10/11-V 26
Le poseidon ralenti sa course pour arrivée dans un bon tempo à suez je pense, les bateaux y passent par convoit tôt le matin , s'il arrive trop tôt il doit attendre en manœuvrant avec bcp de bateau à proximité
Attendons de voir mais je ne peux pas croire que ce soit un pb de refuel, on attend pas d'etre sur la réserve pour trouver une pompe sur ce genre de machine
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
G Poseidon fait Demi tour le capitaine a perdu sa casquette ou 2em possibilité problème de carburant, il retourne à Jeddah pour Refull.
Si problème de carburant 1 jour de perdu.
Ou alors, il fait demi tour pour rechercher le Tokyo car
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
@BELUS je pense déjà prendre les cales de levage, housse protège siège et grille d’aération après on verra
J’étale mes cde bientôt les grilles siège arrière. Et puis j’appelle de temps pour avoir le cpi.. personne veut cliquer le bouton « envoie du cpi »
Les cales prévu cde courant décembre
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
@snorky50@BELUS On est tous pareil - mon garage est plein de cartons en attendant la livraison de la belle : tapis coffre et intérieur, chaînes, tampon levage, rangement console, grille sous siège, … et d’autres commandes en cours de livraison
J’étale un peu dans le temps pour me faire patienter et pour ne pas m’attirer les foudres de madame
TM3 grise - cmd 01 mars + att 12 Sep - VIN 15 Nov - CPI 28 Nov. - Liv. 28 Dec 11h - Lyon Quincieux