Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mon EDD est avancé d’un jour du 15 au 30/12. VIN du 15/11 (Poseidon je présume). Ma cate grise, vignette Crit’Air et autres cartes de recharge sont en chemin… Certains accessoires aussi (j’en ai déjà un bon paquet!).
Je vois que plusieurs personnes ont reçu le sms de livraison lorsque le hoegh trader était encore en méditerranée.
Est ce qu'il y a encore des personnes, qui ont leur véhicule sur le HOEGH TRADER et qui devrait arriver demain à zeebrugge, qui n'ont pas encore eu de sms de livraison ?
Perso, pour l'instant aucun sms donc aucun créneau de réservation pour la livraison :(
Propulsion bleue. Commande 23/02.
Livraison en décembre à Burnhaupt-le-haut.
Pour ce qui est de l'attestation d'assurance, je ne vois pas en quoi Tesla aurait un droit de regard sur ce point, ça relève pour moi du personnel. Je me trompe ?
TESLA model 3 blanche sans option commande de novembre 2021
@kefranc
au moindre soucis au débarquement (ordre de stockage dans le bateau/chute au chargement/greve routier/camion pas dispo/equipe de delivery absolument depassé par ce que le systeme surbook le site) , malgre le sms et le "blocage" d'un creneau, il ne sera qu'"indicatif" et pourra etre
- modifié a la dernière minute (dans la nuit précédent la livraison)
- repoussé de 4/5 jours
donc ZEN.... c'est la periode la plus "critique" pour le coeur
On a connu ces soucis des le debut de 2022 ...
Te croit pas sauve par le SMS...
@Alammo53 pas de nouvelle pour moi. J'ai envoyé un mail cet apm. J'attends sa réponse. J'espère que mon vl arrivera fin de semaine à Merignac. Livraison prévue mardi prochain. 1 semaine et c'est la délivrance !
M3 prop blanche int noir jante 19' Merignac commandé le 19/02, Vin 27/10, liv 6/12
Glovis Sun vient de disparaître de https://tesla-updates.github.io/ à l'approche du détroit de Djibouti et du Yemen ...
Il devrait réapparaître en mer Rouge
M3 blanche 07/03, int. blanc le 19/09, VIN 18/11 - CPI 28/11, CI 02/12, liv : 16/12 - Nancy
Appel au TC de Rennes pour demander quand j’aurais mon CPI, car certaines personnes aux mêmes dates de VIN l’ont eu donc je comprenais pas. Sa réponse… comment dire, en faite j’ai l’impression qu’il en avait marre de répondre aux mêmes questions, genre ils est pas marin pêcheur il suivait pas les bateaux et il faut pas croire tout ce qu’il y a sur les réseaux sociaux je l’aurais que 24 à 48 H avant. Un peu énervé le gars
@ snorky50
Pareil. Toujours la même réponse aujourd’hui «le cpi 48h avant » Je crois les ta ont peut être trop de clients donc certains sont de côté. En septembre certain l’ont eu quelques heures avant la livraison.
Donc je m’occupes en faisant quelques achats !
J’ai découvert « alchimy7 » en regardant une vidéo YouTube de Nicolas Tesla.
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
@Alammo53 La mienne était sur le carrera livraison prévu samedi matin à valenton, j'ai appelé le Tc de chalon sur Marne ( j'étais censé me faire livrer là bas de base) pour savoir si tout était OK, elle m'a dit que oui pas de soucis donc je croise les doigts.
TM3 int noir-jantes 19"-blanche - CMD 14-02-22- Valenton 03-12-22