Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello,
carte grise et vignette crit'air reçu au courrier ce midi... manque plus qu'un truc gros maintenant
En plus il a fallu tomber sur le bateau le plus furtif du moment
M3 Prop Bleue - Cmd 27/2/22 - DC Rennes - VIN:13/11 - CPI:21/11 - Liv 16/12
En fait Tokyo car a disparu carrément il est devenu un sous-marin. Il faudrait lancer un avis de recherche. J'ai un bateau qui s'appelle gold xing qui est sorti le même jour 2h avant Tokyo car de Shanghai et qui va bientôt attaquer Suez.
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
Pas de CPI malgré le règlement comptant la semaine dernière.
J’ai secoué un peu le chat (difficile à faire afficher d’ailleurs): « votre dossier est complet, vous l’aurez une semaine avant livraison » … et comme par hasard CPI reçu dans l’heure !
TM3 Propulsion SO livrée le 22/12/22 (TC Aix, DC La Seyne)
Reçu ce jour annulation de certains trains lyon quincieux
Pour les livraisons demain ,ça risque d être dur
Pour ceux qui sont livre demain regardez les horaires
Ça va être chaud
Bonjour,
Petite question, sûrement bête, CPI reçu ce jour, et carte grise sous 5 jours ouvrées. Est-on obliger de fournir de suite une attestation d’assurance à Tesla afin de recevoir le message pour bloquer un jour de livraison, ou notre dossier est bloqué tant que nous ne l’avons pas envoyé?
Si quelqu’un pouvait m’expliquer… mon CPI semble comporter une erreur de puissance. Il indique 88 kw ce qui correspondrait à 120 ch din !!! Non, pitié, j’espère qu’Elon n’a pas dégonflé nos bagnoles… ou alors simple coquille… vos avis. Merci.
Ne t'inquiètes pas....la vraie puissance est écrit dans l'ordinateur de bord
Tm3 blanche sans option cmd 13/12 Lille ... livraison mai 🤬
@Remidetp
A priori non, il n’est pas obligatoire de fournir ton attestation d’assurance
Plusieurs personnes ont déjà témoigné en ce sens : vérification (voir pas) de l’assurance au moment de la livraison
Après si tu as déjà le doc ça ne mange pas de pain de le mettre mais perso je vais faire les démarches quand j’aurai fixer la date de livraison
Je vais pas payer l’assurance en avance
TM3 grise - cmd 01 mars + att 12 Sep - VIN 15 Nov - CPI 28 Nov. - Liv. 28 Dec 11h - Lyon Quincieux