Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@fendo@Loloctx
Ma TA m'avait dit il y a quelques temps que mon véhicule arriverait le 2 décembre si tout va bien mais c'était avant le retard à gilbraltar. Tant mieux si nos voitures arrivent le 3 décembre mais je ne suis pas sur qu'ils anticipent nos livraisons. Je préfère me dire que c'est bon pour le 6, si on peut la récupérer le 3 je fonce aussi. Sachant que j'ai réussi à vendre mon véhicule actuel pour le 7 décembre.
M3 prop blanche int noir jante 19' Merignac commandé le 19/02, Vin 27/10, liv 6/12
Alors ca serait top mercredi, mais faut prevenir avant, au plus tard le mardi.
Mercredi 10h : "vous pouvez venir la chercher dans 1h ?", heu ...
Marrant car ce soir je me suis dit je vais preparer une pochette avec tout ce qu'il faut au cas où ca s'accélère. En tout cas tout est prêt, je même assuré depuis samedi dernier, ready !
Je crois que nous sommes tous impatients. J'ai du mal à croire que nous sommes à environ une semaine de récupérer notre voiture alors que nous attendons depuis février. C'est la première fois que je suis aussi enthousiaste pour une voiture. Je crois que l'on va y passer quelques heures au début, la nettoyer même si elle est propre etc...
N'oubliez surtout pas le forum présentez votre model 3. Pensez à prendre pas mal de photos du TC si c'est possible et bien sûr beaucoup de photos des voitures
M3 prop blanche int noir jante 19' Merignac commandé le 19/02, Vin 27/10, liv 6/12
Si quelqu’un pouvait m’expliquer… mon CPI semble comporter une erreur de puissance. Il indique 88 kw ce qui correspondrait à 120 ch din !!! Non, pitié, j’espère qu’Elon n’a pas dégonflé nos bagnoles… ou alors simple coquille… vos avis. Merci.
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
@Nevada Mon TA et au courant il ma dit vendredi votre dossier et ok et que ça allait arriver mais je vais rappeler demain car toujours rien et avec les loa credit mutuel c’est assez spécial la procédure….
Dernière modification par Olival68 le 28 nov. 2022 22:35, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre.
SO 20/01/22 => 20/12 31/12 VIN 18/11 Glovis Sun livraison 21/12 11:30 Valenton
Le VIN apparait sur l'appli aléatoirement entre le moment où tu reçois le VIN et la livraison
Désolé, ça aide pas ^^ mais c'est pas le TA qui fait quoi que ce soit je crois, le VIN apparait tout seul sur l'appli. En dessous ou à la place de ton RN.
Le CARRERA est en déchargement actuellement.
Mon véhicule vient juste d’arriver à ZEEBRUGES aujourd’hui… et mon VIN d’apparaître dans l’application … coïncidence ???
M3 Rouge Int. Noir-Com 25/02-DC : Nancy-EDD : 29/11 a 14/12 -VIN le 27/10-CPI 04/11 CI 10/11-V 26
@Lucky24
Vous le voyez à quel endroit sur l'appli?
Je suis aussi sur le carrera mais pas de vin visiblement sur mon appli, ou alors est elle encore sur le bateau et le VIN apparait lorsqu'elle touche roue à terre
Dernière modification par Olival68 le 29 nov. 2022 13:00, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
TM3 Prop - Blanc jantes 19" - Cmd 12/02/22
Vin le 27/10 - liv le 12/12 à Rennes
L'apparition du VIN n'est pas lié à l'arrivée du bateau au port je pense. Manifestement il apparaît pile 1 semaine avant la livraison pour la plupart des gens, pour une raison qui m'échappe. Donc je pense que ça ne signifie rien en particulier.
TM3 Propulsion blanche avec attelage depuis le 03/12/2022
J'ai recu ma Carte Grise, la semaine derniere, j'ai tout mes accessoires, ca prends de la place les tapis de sol
Je viens de commander la vignette Crit'Air, il ne me manque qu'un truc....
mais le Tokyo Car est un bateau fantôme depuis 7 jours, c'est jamais arrivé ca, aussi longtemps!!
TM3 Prop SO: 02/02/22 (+ajout attelage 06/09) liv: 15-30dec
@zbelko , je commence à paniquer avec ce Tokyo car....
Je vais appeler mon TA ce matin pour essayer d'avoir des infos complémentaires... ( toujours mon souci de voiture à mettre à la casse...)
Plus on est censé s'approcher du dénouement et pire c'est !!!
M3 SO, cmd 19/02, ajout attelage 31/10 ,TC strasbourg,DC Mulhouse, VIN 13/11, liv 24/12
Hey,
Quelq'un qui aurait sa voiture sur le Glovis Sun a vu son délais de livraison s'avancer hier, ou je suis le seul ?
Je précise au cas où le delivery ou une option particulièrement soit visée, TM3 bleu attelage pour Burnhaupt.
Je n'ai pas de facture finale encore puisque prime a la conversion en attente, le véhicule sera détruit demain normalement.
Je m'excuse si je suis un peu hors sujet, je souhaite savoir comment trouver un garage agréer Tesla dans la région toulousaine, car dans le futur dés réception je souhaite changer mes jantes et par conséquent mettre les pneus actuel dessus mais je ne veux pas faire çà chez un garagiste "banal".
TM3 prop,option couleur noire et jantes 19 ". Livrée le 13/12
j'ai enfin eu un délais resserré 20/12 -31/12 hier.
Selon les dires d'une personne à Mulhouse autre que mon TA, vu en coup de vent, il m'a laisser entendre qu'une grosse livraison sur Barcelone est attendue avec des livraisons pour Noël.
Par contre pour le bateau, je pensais au Dong A Glaucos ????