Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Voilà, CARRERA vient de s'arrimer au port, déchargement à venir
Il y a même encore des places disponibles (les marquent jaunes) pour les bateaux suivant, HOEGH TRADER notamment prévu le 30 Nov de base (peut etre du retard sur l'arriver).
@Antho.B un mail de Registration Tesla je crois pour la CPI. SMS ANTS + La poste pour la CG
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h
Dernière modification par Olival68 le 28 nov. 2022 22:33, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
C’est quand même un truc de ouf
Quand je lis que certains ont reçu leur cg aujourd’hui avec un VIN reçu le 18/11?
Moi aussi j’ai un VIN le 18/11 et toujours rien, même pas de CPI.
Quand j’appelle ou que je tchat, on me dit que j’aurai le CPI une semaine avant la livraison (??)
Et quand je pose la question si c’est le fait que je sois en LOA, on me répond que ça ne change rien…
Faudrait dire aux TA qu’ils se connectent sur ce forum, on a plus d’infos ici qu’eux!
TM3 Prop bleue. Cde 03/03. liv init Août
=>Vin 18/11 (SUN) =>liv 22/12 La Seyne
@Didbox VIN du 01/11 ici, et pas de CPI non plus
Et on me dit juste que immatriculation en cours.
Et que tu sois en LOA ou non change rien, la CG est à ton nom^^
Et le tchat est inutile
Dernière modification par Navyan le 28 nov. 2022 14:41, modifié 2 fois.
La liaison à l'appli est faite par le TA à un moment ou seulement le jour de la livraison ?
Pareil que les autres avec une voiture sur le carrera. C'est la période de trou noir jusqu'à la fameuse date désormais :)
Le VIN apparait sur l'appli aléatoirement entre le moment où tu reçois le VIN et la livraison
Désolé, ça aide pas ^^ mais c'est pas le TA qui fait quoi que ce soit je crois, le VIN apparait tout seul sur l'appli. En dessous ou à la place de ton RN.
Le CARRERA est en déchargement actuellement.
Salut. Petit conseil, veillez au grain.
Voyant que des membres du forum aux dates de commande comparable à la mienne recevaient leur cpi+ci, les relances du TA remplaçant ne servant à rien, j’ai réussi à contacter mon futur delivery center (Plaisance). Bon accueil. Après vérification, il y avait un bug qui bloquait mon dossier au stade facture pro forma et non facture finale. Du coup, le process automatique des cpi/ci ne suivait pas. À priori bug débloqué par le TA et l’immatriculation devrait se faire en fin de semaine.
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
@kennydee
La livraison se fait le jour de la livraison, tu présentes ton assurance, le permis, le Ta te donne la carte clé et via son ordi ton appli se met à jour, elle te permet de retrouver ta voiture pour les vérifications. S'il y a des problèmes tu les signales, puis tu signes la réception du véhicule et enfin tu te casses avec la caisse.
Bien entendu le personnel sur place est disponible pour répondre aux questions.
@Navyan En effet le VIN de ma voiture qui s'est affiché sous le numéro de commande sur mon appli depuis quelques jours.
Ca deviens de plus en plus dur de patienter le jour J, les seules choses que je souhaite maintenant c'est pas de décalage de date mais surtout une voiture sans défauts
TM3 int noir-jantes 19"-blanche - CMD 14-02-22- Valenton 03-12-22
Si tu es sur le Glovis Sun, arrivée le 5 Décembre me paraît être très optimiste. Au mieux ça sera le 7 ou 8 Dec et officiellement le 10 à Barcelone.
Une livraison du 13 au 17 m’irait bien aussi car je suis en congés du 19 au 26 Dec.
Tesla me demande de trouver quelqu’un le cas échéant pour récupérer la voiture. Ils ne sont pas en capacité de garder la voiture quelques jours (jusqu’au 27) : le parking déborde… bref expérience cliente pas terrible : on attend 1 an et il faudrait être dispo le jour J sans délai…
C’est qui ton ou ta TA à Plaisance ?
Mon TA est un dénommé Pape sur Montpellier, initialement la livraison devait se faire là bas mais au mois de Mai j'avais reçu un sms comme quoi j'étais renvoyé sur Toulouse pour la livraison mais toujours Montpellier pour le suivi.
Sinon je pensais être sur le Glovis Sun mais vu ce qu'il me dit soit il est trééééés optimiste voir naîf soit il dit vrai et je suis sur un autre bateau genre Poseidon..
TM3 blanche SO 10/02 + attelage 15/22, VIN du 18/11/22 - livraison : 16/12/22 - TC Toulouse
@Mikadi c'est quoi qui change dans l'application le jour de la livraison ? L'interface ? Ca se fait en temps réel devant le TA pendant qu'il contrôle les papiers ?
Salut. Petit conseil, veillez au grain.
Voyant que des membres du forum aux dates de commande comparable à la mienne recevaient leur cpi+ci, les relances du TA remplaçant ne servant à rien, j’ai réussi à contacter mon futur delivery center (Plaisance). Bon accueil. Après vérification, il y avait un bug qui bloquait mon dossier au stade facture pro forma et non facture finale. Du coup, le process automatique des cpi/ci ne suivait pas. À priori bug débloqué par le TA et l’immatriculation devrait se faire en fin de semaine.
Je me réponds. A l'instant CPI. Légalement l'objet de la facture. Compliqué ces bugs... et ces TA en vacances.
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.