Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
20.5kn maintenant
Une explication possible serait qu'avec les décalages dus au temps, les creneaux pour accoster sont perturbés, et là il trace pour occuper un trou dans le planning demain matin. Ce qui serait bon signe pour un déchargement rapide, assurant la livraison prévue samedi
Wishfull thinking
Pour celles et ceux qui demandent où en sont leur bateau : https://tesla-updates.github.io/
Le meilleur ami d'un propriétaire tesla en plus de ce forum.
M3 prop blanche int noir jante 19' Merignac commandé le 19/02, Vin 27/10, liv 6/12
20.5kn maintenant
Une explication possible serait qu'avec les décalages dus au temps, les creneaux pour accoster sont perturbés, et là il trace pour occuper un trou dans le planning demain matin. Ce qui serait bon signe pour un déchargement rapide, assurant la livraison prévue samedi
Wishfull thinking
On croise les doigts, je veux en finir le suivi des bateaux :-)
Bizarre. Au vu de son emplacement actuel, il sera arrivé demain.
Par contre, peut-être qu’il n’y a pas de place dispo dans le port. On va vite être fixé
Oui, si il a pas de place avant le 29 quel intérêt de foncer comme ca, ca n'a aucun sens.
Mais sur marinetraffic et vesselfinder il est toujours au 28 11h, d'où tu sors le 29 ?
Pour celles et ceux qui demandent où en sont leur bateau : https://tesla-updates.github.io/
Le meilleur ami d'un propriétaire tesla en plus de ce forum.
Merci pour ton aide, i. Voir que le TOKYO CAR est une vraie tortue
TESLA model 3 blanche sans option commande de novembre 2021
@Jiagan d’accord, c’est bizzare moi il était dans le Hyperion qui a débarquer à Barcelone semaine dernière et on a une livraison le même jours va comprendre
J’espère que cette semaine on va m’annoncer que mon véhicule est prêt qui c’est depuis le temps
TM3 noir cmd le 26/02 vin 16/11 livr: 30/11 Valenton
@Lg971 Après la zone de déchargement du bateau n'est pas la même cela doit jouer.
Ensuite peut être que le mode de transport du véhicule jusqu'à Valenton n'est pas la même non plus.
J'espère ne pas avoir de date reporté
TM3 int noir-jantes 19"-blanche - CMD 14-02-22- Valenton 03-12-22
Pour le Tokyo CAR , il devrait actuellement être au même endroit que le Poseidon . Il ne devrait pas tarder à réactiver sa position.
J’ai beau chercher , qui sait m’expliquer comment on peut savoir ce que fait un bateau après Suez ? J’ai passé en revu tous les « expected arrivals » de chaque port habituel , et pour le Tokyo Car il n’y a rien. On dit depuis le début qu’il est prévu pour Zeebrugge, j’essaie de comprendre d’où vient cette info .
SO (01/03/22) + attelage (09/2022)
VIN le 13/11 (Tokyo CAR) - Livraison le 21/12