@thiajord La mienne était chargée à 45%... un couple qui avait la sienne juste à côté, avait demandé une charge complète avant de venir...
Le TA nous a dit qu'on pouvait recharger gratuitement jusqu'à 18H... il était environ 15H30 quand j'ai quitté le TC, je suis allé recharger au SuC Mérignac jusqu'à 80%... ensuite, je me suis arrêté au SuC Angoulême vers 17H30 où j'ai rechargé jusqu'à 99%, il était environ 18H et je n'ai pas été facturé pour les deux recharges... j'ai vu ensuite que le TA avait enregistré la livraison à 18H12...
@Geekette34 La mienne a un dégradé de peinture entre le bouclier arrière et la carrosserie, et un écart d'alignement du seuil de la porte du coffre... signalé au TA qui m'a dit que c'était dans les standards, qu'ils n'allaient pas me repeindre le bouclier et encore moins réaligner la porte du coffre... "surtout pas !" m'a-t-il dit... "ne demandez pas un réalignement, c'est impossible à réaligner"...
Tout ça pour dire que la cheklist ne sert à rien, s'il y a un défaut c'est toujours dans les standards Tesla... bref, vous prenez ou pas le véhicule, de toute façon vous avez 14 jours pour vous rétracter si vraiment quelque chose ne va pas... et je peux vous dire qu'il n'en ont rien à faire que vous vous rétractiez, ils vont revendre la voiture en 2ème main plus chère que ce que vous l'avez payée...