Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@tyrone74 Si tu avais renseigné ta signature, on saurait au moins quand tu as reçu ton VIN, sur quel bateau se situe ton véhicule, et on pourrait éventuellement te répondre...
Dernière modification par zbelko le 25 nov. 2022 17:53, modifié 1 fois.
Mise à jour de la situation :
ma model 3 est sur le Hoegh Trader
Carte grise reçu hier
SMS pour rendez-vous le 8, 9 ou 10 décembre avec plein de plages disponibles, j'ai pris le 9 à 14h à Valenton
Je me demande dans quel bateau est ma model 3: vin du 13/11 … cpi reçu le 22/11 et carte grise qui arrive début de semaine mais livraison 2eme quinzaine de décembre. C’est bizarre car certain ont leur cpi quelques jours avant la livraison. Est ce que plusieurs personnes sont dans le même cas que moi?
TM3 prop bleu 28/02 Lesquin Août 2022 , vin reçu 13/11 liv 23/12
@bobbyps2 VIN le 13/11 donc de grandes chances pour que ce soit le TOKYO CAR.
Il n'y a pas de règles pour le CPI. Certains l'ont très rapidement. D'autres (comme moi) on nous dit qu'on ne le recevra que 1 semaine avant la livraison
La livraison le 15 décembre je n'y compterai pas trop. TOKYO CAR prévu le 1er décembre à SUEZ, et le 12 à Zeebrugge si pas de pépins
@tyrone74 Si tu avais renseigné ta signature, on saurait au moins quand tu as reçu ton VIN, sur quel bateau se situe ton véhicule, et on pourrait éventuellement te répondre...
@tyrone74 VIN reçu le 14 ne correspond ni à TOKYO CAR (13/11) ni au G POSEIDON (le 15/11)
C'est peut être une réaffectation. peut être la voiture est sur HOEGH TRADER ? vérifie avec ton VIN si elle y est : https://www.hoeghautoliners.com/my-cargo
Mise à jour de mon périple pour moi :
VIN reçu le 01/11
CPI reçu 4 jours après !
Carte grise reçu il y a une semaine
Aujourd’hui SMS pour prise de RDV le 14 15 ou 16/12 avec 3 horaires différentes à Nancy
J’ai choisi le 14 décembre à 11h00
Un peu triste dans le sens où ma plage commencée le 02/12 encore une fois la patience jusqu’au bout !
Aller encore 3 semaines !
Dernière modification par Alset le 25 nov. 2022 18:31, modifié 1 fois.
@tyrone74 VIN reçu le 14 ne correspond ni à TOKYO CAR (13/11) ni au G POSEIDON (le 15/11)
C'est peut être une réaffectation. peut être la voiture est sur HOEGH TRADER ? vérifie avec ton VIN si elle y est : https://www.hoeghautoliners.com/my-cargo
Non elle n'est pas sur le HOEGH TRADER, sa me dit "Sorry, we are unable to locate your shipment. Please check the numbers and try again, or contact your local Höegh Autoliners' office".
@tyrone74 Il reste le CARRERA alors, il devrait arriver à Zeebrugge le 29/11.
Ca collerait avec les dates données apr ton TA. Il se prévoient une belle marche de 2 semaines entre l'arrivée du navire et la livraison.
@rouecarrée
(hs on )
un petit hs au passage, vendre 1.6 millions de véhicule sur un marche français de 1.8 millions de véhicule neuf (vl + utilitaire leger, fin septembre on etait a 1.4 millions) y a comme une "couille dans le potage" dans tes chiffres/sources. Peugeot et Renault doivent etre en cessation de paiement
ET on compare pas des poires et des pommes, dans les "chiffres" vw, combien de pur VE ?...
(hs off)
Je vois plus une réaffectation du Carrera, c'est le seul qui colle avec la date prévisionnelle de livraison au 15 décembre. Si c'est le Tokyo Car tu ne seras pas livré à cette date.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Voiture sur HOEGH TRADER initialement prévu le 30 novembre 2022 à Bruges, pas de rendez vous possible avant le 12 décembre 2022 à Seclin.
Surement du retard a venir pour le bateau (il est à 9kts actuellement avant Gibraltar).
On m'avait annoncé que la livraison était possible le 3 Décembre
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h
Avec le nombre de voitures qui arrivent, il va falloir trouver des camions. Ça risque de faire comme pour le California, les délais pour arriver dans les DC après le déchargement risquent d'augmenter.
Et bien ils ne vont pas les mettre justement, les véhicules vont rester en attente sur les parking des ports après le déchargement. Ça s'est passé comme ça pour le California.
VIN reçu le 13/11
CPI reçu le 23/11 en GK-XXX-RV
V27 et C696
J’ai passé commande voilà bientôt un an et aucun TA ne m’a contacté à ce jour. C’est juste surréaliste le service client Tesla
On a la même story!
Tm3 blanche sans option cmd 13/12 Lille ... livraison mai 🤬
Je vois plus une réaffectation du Carrera, c'est le seul qui colle avec la date prévisionnelle de livraison au 15 décembre. Si c'est le Tokyo Car tu ne seras pas livré à cette date.
Dac et sur carrera et tokyo y a pas de lien pour savoir avec le VIN comme sur le hoegh?