Bonjour,
J'ai eu le TChat avec Bruno ce matin aussi. Selon lui j'aurai mon CPI 24h à 48h avant la livraison, ce qui me laissera du temps pour m'assurer... bref !
J'avais une seconde question, recevant le véhicule entre le 20 et le 31 décembre et habitant pour moitié en station dans les alpes, je veux (ou je dois mais ça c'est une autre histoire) monter des pneus
neiges avant de rentrer chez moi. Mon TA me dit que je pourrais faire une demande au SAV après la livraison. Bruno du Tchat me dit la même chose.
Comme je n'envisage pas de rester une semaine sur Signes... d'autant plus que je connais un peu le coin, je vais commander mes pneus chez un prestataire pour pouvoir me les faire monter sur les jantes d'origines le jours de la livraison ou éventuellement le lendemain.
J'ai donc ouvert ce post pour avoir vos conseil sur les pneus
neiges qui vont bien et j'en fais la pub ici, me disant que certains d'entre vous ont possiblement la même contrainte que moi et que d'autres ont déjà fait le travail de recherche.
viewtopic.php?t=9237
Merci,
ps : s'il vous plait je ne veux pas de 4 saisons, ni de chaussettes... exclusivement des pneus hivers pour la neige en montagne.
M3 Pr bleu - cmd 10/03/22 - TA Aix - VIN 18/11 - CG oK - liv 22/12 la Seyne/mer.