Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dernière modification par Olival68 le 24 nov. 2022 17:49, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
@AlexD
VIN reçu ce midi aussi pour Quincieux
Petite question, sur la facture ils marquent livraison le 20, mais sur le site il donne une fourchette 18-30 décembre. Je dois faire confiance à la date de la facture ?
Dernière modification par Olival68 le 24 nov. 2022 17:50, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre.
TM3 SO int noir 18 - blanche LOA CMD 11/03/22 - Lyon-Quincieux - 27/12 (DONG A GLAUCOSS)
@Nexius
Je n'ai pas de date de livraison sur la facture. Simplement un créneau de 10 jours sur le site et l'appli.
Dernière modification par Olival68 le 24 nov. 2022 17:50, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
M3 PROP / 18 pouces / millésime 2023 (P) / pas de USS / AP de base / LFP 60kWh
CPI reçu par mail de Registration FR aujourd'hui, Je suis en GK sans jeu de mot !!!
Version V26 en 6CV. Reste juste la carte grise par courrier sous peu et l'assurance est déjà prévenue, environ 570 Euros/an.
Plus qu'a attendre l'arrivée du bateau que je présume être le POSSEIDON pour choisir ma date de livraison !!!!
Ca fait plaisir !!!!
Commande Model Y Grande Autonomie, blanche, Crochet d'attelage, liv en juin.
Oula ont a l'air d'être énormément sur quincieux(Lyon) dans les mêmes date sa sent les journées où ont va aller chercher nos titines sa va être express
TM3 , Bleu , int noir ,jantes18"-cmd le 1/03/22 quincieux
Livraison 16/12 11h ,CPI 12/12
@thiajord
Tellement La ligne téléphonique de Lyon est tellement prise d'assaut que là tu as un message qui te dit que le magasin est fermé
Après j'espère qu'il ne vont pas proposer une livraison le 24 ou le 26 décembre, c'est souvent les week-end en famille...
Dernière modification par Olival68 le 24 nov. 2022 17:52, modifié 1 fois.
TM3 SO int noir 18 - blanche LOA CMD 11/03/22 - Lyon-Quincieux - 27/12 (DONG A GLAUCOSS)
tu regardes sur la facture proforma ou la facture finale ? Moi je n'avais pas de date sur la proforma
Je n’ai pas de date sur l’une ou l’autre. Ceux qui ont une date le voit sûrement sur la finale. Cette date ne veut rien dire tant que le camion n’a pas déchargé ta voiture
Même lorsque l’on te donne ton le rdv de livraison, le rdv peut être décalé… beaucoup décalé !
Bref suspens jusqu’à la dernière minute !
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
Ca fait 30mn que le Carrera va a 14-15 kn, je l ai pas vu aller aussi vite avant pour se replacer, si il depasse la verticale de marbella (ce qu il n a jamais fait) ca sera bon signe, croisons les doigts.
Hello l'équipe,
Demande de virement fait ce jour pour "Désirée" alias storm qui est sur le Glovis sun. Hate que ça passe ok sur le compte tesla.
Next step CPI.
Bonne journée
Bonjour,
Bien moi je devais être livré a Seclin le 24/11.
Le 23/11 un email qui m'indique que le véhicule est pas dispo donc reporté au 26/11 (Sans la moindre excuse).
Aujourd'hui après 4 emails au TA pour demander ou est mon véhicule la réponse est "Je ne comprend pas pourquoi vous avez une livraison a Seclin car il est a Signes quelles sont vos disponibilités pour la réceptions?"
Toujours pas la moindre excuse et plus aucun échange
Mes dispos pour où? Seclin Signes c'est pas la même chose ^^
Je peux y être demain aprem mais qui paie et de tout façon il va me répondre dans 4 jours.