Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon enfin ça bouge pour moi...Petit SMS recu hier soir puis prise de rendez-vous ce matin : Pour moi ça sera le 1er décembre 10h30 à Valenton.
Toujours pas de CPI, J'ai eu mon TA, ce matin, qui m'a confirmé que la voiture était déjà sur site. Le service dédié aux d'immatriculation est censé s en occuper ces tout prochain jours.
Et dans la foulée direction Rouen pour un Covering/ceramique...s' il n'y a pas de report de rendez-vous Livraison...
Model y prop, commandé le 26-8 ,blanche 19p
VIN Reçu ce jour - Livraison à Valenton
Combien dure la livraison? des retours de personnes livrées à valenton?
5/10 mins, le plus long c'est de faire la queue pour qu'un TA s'occupe de toi.
Après une fois qu'ils t'ont montré la voiture, tu peux rester le temps que tu veux à en faire le tour ou partir direct.
On a été livré hier matin et hormis les machines a café toutes nazes, rien à dire, rapide, très très sympa et voiture 0 problème
TM3 SR+ bleu 2020 - 72 000 kM
TMY Prop Rouge avec attelage - cde 26/08 - Livré le 24/11
Pour rappel j'attendais une grise et donc pas de nouvelles depuis la commande.
D'après la TA pas de propulsion grise pour la France ce trimestre. Les UK ayant été privilégié pour les premières grises.
Du coup j'ai craqué et j'ai basculé sur une noire disponible sur Toulouse avec les mêmes options qu'initialement prévues (19 pouces, intérieur noir, attelage et conduite autonome).
VIN reçu pendant que j'étais au téléphone ainsi que facture finale.
Je vais la prendre demain matin 11h30 et j'ai reçu le CPI deux heures après le coup de fil !!!! C'est une autre dimension niveau réactivité là.
TMY Grise avec attelage cmd 09/09/22 - changmt pour noire attelage le 24/11 - livraison 25/11
Petit sondage rapide pour les membres qui avaient leur TMY sur le RCC Amsterdam (déchargement le 12/11 à Koper), avez-vous réceptionné ou avez vous eu des retards de dernière minute?
Pareil - Tesla Rennes m'a contacte en debut d'apres-midi pour savoir si je pouvais passer recuperer la voiture aujourd'hui car la voiture est prete alors que j'ai RDV demain matin a 10h.
comme j'ai 1h30 de route pour y aller avec le boulot pas possible pour moi. c'est pas l'envie qui manquait mais tres complique.
on va patienter jusqu'a demain
MY Propulsion full black - jantes 20' sans att - Commande 26/08 - VIN OK - EDD 25 Nov Rennes
Petit sondage rapide pour les membres qui avaient leur TMY sur le RCC Amsterdam (déchargement le 12/11 à Koper), avez-vous réceptionné ou avez vous eu des retards de dernière minute?
Salut Yaya,
Je devais la recevoir demain,et en me renseignant avec le tchat,je me suis aperçu le 17/11 qu'elle était déjà sur le site !
Evidemment,j'a agressé le TA pour avoir une date de réception le 19/11.Depuis bien reçu le 19/11,très content de mon achat !
Annul cde 8-09-22,pour achat shop Tesla MDY P int.Blanc le 4-11-22
Liv 25/11 Valenton