Tu dois parler de moi pour le son Star Warsouioui a écrit : 23 nov. 2022 18:09Et hop une Tesla Y en moins coté Signes, avec en plus un rigolo qui avait hacké le son exterieur pour diffuser des sons de la guerre des étoiles![]()
aucun problème lors du fameux tour, la qualité est maintenant la.
Ayant une 3, j'ai reçu un message sur l'iphone sur la manière de synchroniser le télephone en tant que clef 1km avant d'arriver à Signes, la respect.
Par contre le tel de ma femme lui n'a pas "vu" la Y, pas très important.
le Mistral glace les TA sur le parking ouvert aux quatres vents, les pauvres, certains viennent de Montpellier (6h de route aller / retour ).
la parkin est divisé en tesla à droite pour livraison, et des tesla en pagaille à gauche en attente de livraison.
voir quelques photo de ce parking
Finalement la couleur noire et les jantes 20" font un ensemble très joli, je ne regrette pas ma modèle grise qui n'arivait jamais.
Le confort des sièges est supérieur à la model 3. il me semble que les suspensions sont plus confortables, à voir sur le long terme.
par contre je dois payer deux connexions premium ?![]()
Arrivé à la maison avec 6% le Y rejoint la famille elec de la maison
![]()

Idem on se verra sûrement là basCed69 a écrit : 23 nov. 2022 17:40Bonjour, :
Réception aujourd'hui de mon CPI, par un mail de Tesla (avec en parallèle, la réception d'un SMS de l'ANTS m'annonçant le numéro d'immatriculation.)
Livraison prévue samedi 3/12 à Quincieux.
A priori, véhicule issu de l'Hyperion Ray (VIN le 29/10)

ouioui a écrit : 23 nov. 2022 18:09Et hop une Tesla Y en moins coté Signes, avec en plus un rigolo qui avait hacké le son exterieur pour diffuser des sons de la guerre des étoiles![]()
aucun problème lors du fameux tour, la qualité est maintenant la.
Ayant une 3, j'ai reçu un message sur l'iphone sur la manière de synchroniser le télephone en tant que clef 1km avant d'arriver à Signes, la respect.
Par contre le tel de ma femme lui n'a pas "vu" la Y, pas très important.
le Mistral glace les TA sur le parking ouvert aux quatres vents, les pauvres, certains viennent de Montpellier (6h de route aller / retour ).
la parkin est divisé en tesla à droite pour livraison, et des tesla en pagaille à gauche en attente de livraison.
voir quelques photo de ce parking
Finalement la couleur noire et les jantes 20" font un ensemble très joli, je ne regrette pas ma modèle grise qui n'arivait jamais.
Le confort des sièges est supérieur à la model 3. il me semble que les suspensions sont plus confortables, à voir sur le long terme.
par contre je dois payer deux connexions premium ?![]()
Arrivé à la maison avec 6% le Y rejoint la famille elec de la maison
![]()
Même date, même plaque :)Am95 a écrit : 21 nov. 2022 15:11Livraison prévue ce samedi 26 à Valenton
J’ai envoyé un mail à mon TA Arthur P. Pour le CPI qui me la envoyé dans la foulée (GK-XXX-QN).
Plus qua attendre le jour de la livraison![]()

Non pas pris d’attelage

noirsJulien_du_56 a écrit : 23 nov. 2022 22:26Pourquoi celles-ci ont des entourages chromés et non noirs?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute