@Geolfrance
toi tu l'as lu, moi j'ai une 2022 au taf, et perso j'ai une 2021, je roule plus avec celle du taf
Le gps est toujours aussi mauvais parfois, pas spécialement plus rapide dans ses erreurs d'itinéraires

, la seule chose que je vois c'est une différence d'un quart de seconde pour afficher en marche arrière les caméras angles morts. Et encore ça dépend des jours et des maj...
Quand je passe sur la smart de madame qui met 30s pour afficher la caméra arrière, la oui ça rame
Le reste je m'en fiche royalement, qu'une fenêtre YouTube s'ouvre moins vite mais j'ai jamais lancé youtube dans la bagnole, pour quoi faire
J'ai vu des comparatifs effectivement vite fait ou le mec ouvre 30 fenêtres et il te sort alala l'atom il rame la. Il ferme youtube et il l'ouvre à nouveau et il y a 3s de différence
Et ça c'est un test crédible ? Avant de partir au taf tu vas ouvrir youtube 30x le fermer et lancer le prout en meme temps qu'un jeu et tu vas te dire oua il est génial le ryzen ? Moi non..
je remarque bien plus par contre la baisse de perf puisqu'à la base c'est quand même une voiture, mais c'est un autre sujet, je trouve qu'on s'habitue vite aux perfs de sa voiture
Demain ou me propose en échange une perf 2021 sans aucun jeux, sans youtube, avec qq lags puisque ça rame, mais je signe de suite
Je remets ta petite phrase que j'aime bien
mais bon comme tu dis tu es contant de ton véhicule donc tout va bien, bah oui c'est essentiel je dirais