Xavou77 a écrit : 23 nov. 2022 12:42Je viens voir que ma paiement est OK !
Mon etape maintenant est de preparer la livraison !![]()
Vous pensez que ca vaut mieux d’appeler le tchat pour demander si c’est bon pour l’immatriculation ou j’attends demain ?
La livraison s’approche !![]()

Pour répondre à ta question.dp19 a écrit : 22 nov. 2022 23:15@zbelko Je dois récupérer la mienne jeudi et je n'arrive pas à savoir si elle a les capteurs ou pas... je n'ai pas eu à accepter le Tesla-Vision lors de l'attribution du VIN, j'ai une V26 661 donc à priori je devrais avoir les capteurs mais pour avoir demandé directement au TC car mon TA ne donne plus signe de vie, il m'a été répondu qu'elle ne les avait pas... depuis, 2 personnes m'ont appelé car je ne pouvais réceptionner le véhicule dans le délai fixé, à chaque fois j'ai eu une réponse évasive concernant lesdits capteurs... "je ne sais pas" ou "les dernières livraisons ne les ont pas"... mais dernières livraisons depuis quand, pas de réponse...
Bref, bien sûr qu'ils savent si ma voiture les a ou pas, mais ils restent évasifs car ils ont peur des annulations de commande... les parkings sont surbookés de véhicules entre les arrivages des commandes de TM 3 du printemps, et les Model Y dont personne ne veut car gros flou sur les prix à venir qui pourraient baisser, écoulement du stock en fin d'année...
Désolé pour le HS![]()