Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@zbelko Bien sûr que si ils savent... après, qu'ils s'en moquent, on est bien d'accord
La TA au téléphone... "Monsieur, la remise du véhicule, c'est 5 mn"... le temps que tu mets pour aller acheter ton pain...
Bref, c'est "Prends ta caisse et tire-toi"... "Comment ? Tu la veux pas ? Pas grave, on la réattribue à qqun d'autre"...
Sauf qu'ils commencent à avoir pas mal de véhicules sur les parkings qui trouvent difficilement preneur... à plus de 50 000 € sans capteurs, acheter une Model 3 à l'heure actuelle n'est plus une si bonne affaire et il faudra la brader pour la revendre...
J'ai regardé sur LBC, 365 TM3 à vendre millésime 2022, c'est dire le marché de l'occasion actuel complètement surbooké...
Bonjour à toutes et tous,
Il ne faut pas faire d'un cas une généralité, j'ai eu plusieurs TA à LYON sans rencontrer des difficultés pour communiquer. Pour ceux qui envisagent de revendre pour faire un "coup" il est bon de savoir qu'il faut conserver son véhicule 1 an pour ne pas avoir à rembourser le bonus véhicule électrique. je n'exposerai pas mon avis tranché sur ce point pour ne pas être HS. Je rajoute simplement que sur les 365 elles sont toutes (Presque) vendues au-dessus du prix de revient ...
Il ne faut jamais s'exclure du problème rencontré
M3 SO commande du 9/03/2022, VIN Reçu le 23/11 du Dong A Glaucos, EDD 18/31-12, liv 24/12 Quincieux
Non , mais demain je vais essayer de pas les lâcher , car moi aussi bloquer sûrement du a la prime a la casse , j'ai pas de facture finale rien du tout . Et j'aimerais faire tout se qui faut poir pas après qu'ils le disent c'est trop tard
Salut, j’avais le même problème que toi et c’est bien dû à la prime à la conversion.
Il faut que ton TA valide ton dossier, tu recevras par la suite ta facture finale ainsi que la demande de paiement.
Je ne sais pas comment vous faîtes pour le chat, je n'y arrive pas
Tu te connecte sur le site Tesla(pendant les heures d’ouverture du DC) comme pour commander 1 Tesla (en français). En bas à droite 1 « rectangle » apparaît. Clic dessus, une fenêtre apparaît.
Ce matin le tchat ne fonctionnait pas je n’ai pas réussi. J’essaye cet après-midi….
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
@leonkennedy oui hier j'ai demandé l'état de l'immatriculation et la charge de batterie.
Il m'a dit que l'immat était bien en cours, ça dépend la rapidité de la préfecture.
Et, mon véhicule à 69% de batterie actuellement
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h
Le pire mon TA est A.D je sais pas si vous avez le même , il est super quand ont la , et la dernière fois ont c'était mit d'accord et il m'a dit je préfère échanger par mail vu qu'il a beaucoup de client ... Sur les 3 mails que je lui est écrit en 2 mois , je n'ai absolument jamais eu une réponse...
TM3 , Bleu , int noir ,jantes18"-cmd le 1/03/22 quincieux
Livraison 16/12 11h ,CPI 12/12
Clairement oui. Le Carrera va arriver à Zeebruge vers le 29 novembre. Donc ça va décaler les livraisons de quelques jours. De toute façon vous verrez quelles dates vous serons proposées à la réception du SMS.
Dernière modification par DrumRbart le 23 nov. 2022 13:59, modifié 1 fois.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
bonjour à tous, depuis plusieurs jours j’essaie d’accéder au Tchat pour qu’ils mettent mon compte à jour car vin caché, sms disant qu’un véhicule m’étais attribué, ma TA me l’a confirmé mais aucune facture et pas de vin dans mon compte client. Seules les dates sont apparues.
Mais sur le site Tesla, l’accès au tchat n’apparaît plus, j’ai essayé à plusieurs horaires différents mais rien. Avez-vous une astuce pour l’avoir ? Ma TA m’a envoyé la facture Proforma mais ne comprends pas pourquoi mon compte ne s’est pas mis à jour. Je n’ai pas de prime à la casse en cours, pas de reprise, rien donc je ne veux pas payer tant que tout n’est pas en règle. Au cas où…
Cde 11/01 Model 3 propulsion SO- nouvelle date: 20-31/12 Mérignac