Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Situation : VIN caché mais rien d'autre. Créneau livraison 21-31 décembre sur l'appli.
Après 25 minutes d'attente au chat, j'ai eu un conseiller. Il me débloque tout de suite la facture.
Il me confirme également que le créneau de livraison est fiable et que la carte grise sera délivrée une quinzaine de jours avant.
Pour le nom du bateau, plus de données depuis le trimestre dernier.
Ça donne l'impression qu'il faut se manifester pour débloquer certaines choses. Mais ils ont l'air débordés.
La suite dans 15 jours !!
M3 PROP / 18 pouces / millésime 2023 (P) / pas de USS / AP de base / LFP 60kWh
Bonsoir,
Non, car je n'ai jamais de réponse de mon TA, C.B..
Alors, j'ai fait la démarche de ma propre initiative, en espérant que je serais peut-être ainsi livré plus rapidement.
Et je voulais aussi depuis le départ le crochet d'attelage, et j'avais peur que le changement me prolonge le délais d'attente, au départ.
J'ai pris le risque et cela m'a bien réussi.
Bonsoir,
Merci pour ton retour. J'ai pris le risque comme toi hier de basculer. Je voulais également l'attelage depuis le début.
J'ai eu un autre TA parisien, très sympa & pro. On a fait le changement dans la commande et il m'a confirmé que ce serait une livraison sur 2023, étant donné que maintenant quasi tous les VIN du Glovis Sun ont été distribués. Il a néanmoins regardé les véhicules en dispo sur leur stock et là, une SO avec attelage venait d'apparaître pour une livraison à Lyon. Pas grave, j'ai tout de suite confirmé et je me prendrai un billet de TGV pour aller la chercher :)
Livraison 20-31 décembre donc sur Lyon, mêmes dates que ma SO initialement. Un heureux a donc pu récupérer mon VIN pour une SO livrée 20-31/12 à Valenton
TM3 SR+ 2021 / commande TM3 SO le 8/01/22 > ajout attelage 21/11/22 > EDD 20-31/12/22 @Lyon
@Lafko et @frana quel centre de livraison ? @Lafko hésite pas à mettre les infos de ton véhicule (modèle, date de commande, date de vin, date de livraison) et le centre dans ta signature
Dernière modification par Navyan le 22 nov. 2022 18:32, modifié 1 fois.
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h
Je suis en train de finaliser mon paiement du solde restantes ! Mais est ce que c’est possible de payer via l’application de ma banque ? Ou il est obligatoire d’aller voir a la banque sur place ?
Si sur l’application, je mets le motif : mon numéro de la commande RN…… c’est tout ? Ou j’ajoute aussi mon nom ?
Merci !
Tesla model 3 SO • LOA • cmde le 7/01/22 • livraison le 16/12/22 à 15h • Glovis SUN • Valenton 🤩
Pour les gens qui avaient initialement choisi Mulhouse, puis ont été transférés à Nancy, avez vous aussi reçu votre avis de livraison par sms à Mulhouse ?
Model 3 SO - commande 26/02 - Acceptation Tesla Vision 18/11 - VIN 19/11 -TC Mulhouse 20/12 - 31/01
Moi appel + 2 mails a mon TA ... Et toujours rien , pas de facture , rien du tout c'est fou tu doit même courir derrière eux pour payé le véhicule pour être dans les temps...
TM3 , Bleu , int noir ,jantes18"-cmd le 1/03/22 quincieux
Livraison 16/12 11h ,CPI 12/12