Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Clairement, c'est le DC de Rennes qui est à la traîne. 5 ou 10 jours de plus, je suis déçu sur le moment mais faut relativiser avec cette attente de plusieurs mois.
Ça se concrétise, c'est chouette
TM3 SO commandée le 17/02 Nantes. Attelage 18/09. VIN 27/10. CPI 03/11. Livraison 29/11-14/12.
@Xavou77 essaye le tchat demain vers 9h
J’ai eu ma facture ce matin en 1 minute
@BELUS les voitures avec un VIN le 18/11 sont toutes sur le glovis Sun
Confirmé par mon TA de dardilly
Il m’a fait un mail dès l’attribution en m’indiquant une livraison semaine du 19 très probablement
On croise les doigts
Je croise aussi les doigts de pieds
J’espère toujours livraison le 10/12/22 soyons fou ! De toute façon c’est la dernière ligne droite… Je suis allé voir ou était Quincieux (sur le parking, il n’y a pas que dès Tesla), pas loin de l’autoroute….
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
@Czyk
Oui car pour le précédent bateau, pareil, 10 jours de plus que les autres...mais ils avaient contactés pour au final livré 5 jours plus tôt
J'ai un long trajet le 10 décembre, j'ai les boules de devoir cracher encore 2 pleins...
Dernière modification par Olival68 le 21 nov. 2022 23:26, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
TM3 Prop - Blanc jantes 19" - Cmd 12/02/22
Vin le 27/10 - liv le 12/12 à Rennes