@Moriarty le plus facile c'est vraiment de mettre en place le HUB dans la console centrale, le dessous de la boîte à gants se retire assez facilement . Le plus dur c'est le côté de la console, j'ai juste cassé une petite agrafe (amovible) mais ça n'a aucune incidence sur le maintient de la "plaque" au remontage.
Je qualifierais plutôt cette opération de facile.
@Sebneo Je ne sais pas si je vais utiliser ce produit, il n'y a pas que des bons avis sur Amazon... j'ai pas eu le temps d'aller voir Tesla pour leur demander conseil.
Du nouveau sinon... des accessoires sont arrivés"

Les petites grilles pour éviter que des petits objets se baladent dans la cave de la Y !

J'ai également reçu et installé des bavettes avant et arrière, j'ai pas eu l'occasion de les prendre en photo mais voici le lien si ça vous intéresse, s'ajuste très bien, très bonne qualité un petit peu trop rigide à mon goût mais résistant car j'ai déjà frotté en sortant de mon garage... si vous connaissez SpaceMontain et la position que vous avez au départ dans le canon vous aurez un aperçu de la pente !
https://amzn.to/3F1O62f
Impression 3D des petits outils pour ouvrir la trappe à crochet d'attelage:

J'aimerais bien savoir comment les ingénieurs d'Elon vont réussir à nous faire apparaître des distances ou je ne sais quoi pour compenser la disparition des USS... mais si on est pas toutes les 2H à nettoyer la caméra arrière (tout du moins) je vois pas comment ils vont faire !

Petit soucis d'ordre numérique pour moi... je n'arrive pas à faire apparaître mon profil qui est lié à l'application TESLA avec la photo profil... je comprends pas pourquoi rien ne m'est proposé ! Avez-vous rencontré le même problème ?