Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@dp19 Ah , c'est dans le CPI , autant pour moi je l'ai pas encore. Ils ont confirmer la réception du paiement ce jour, donc j'imagine que c'est pour bientôt ^^
@rouecarrée tu veux dire le topic va s'éteindre pas le forum
Car heureusement que le forum ne s'arrête pas a cette salle d'attente, certes très fréquentée
Il y a plein d'autres sujet très intéressants
Bonjour à tous,
J'ai contacté le TA aujourd'hui pour savoir si j'avais un VIN car rien sur mon compte, même caché alors que j'avais validé le Tesla Vision et reçu un SMS pour dire que le véhicule était en transit.
Durant l'appel il m'a envoyé le VIN par SMS et facture dans la foulée avec VIN dessus par mail.
Me reste désormais plus qu' a faire le virement.
Il m'a confirmé aussi que la voiture se trouvait bien sur le Glovis Sun.
Le bout du tunnel est enfin là!
M3 prop SO - 02/03/22 - Tesla Vision OK le 18/11/22 - CPI et VIN ok - Livraison le 20/12/22 à Seclin
SMS reçu à l'instant également pour choisir date de livraison sur Signes concernant le Carrera, ce sera donc le 7 décembre à 12h, en Touchless Delivery
@Juan3020
Mon véhicule est sur le glovis sun
appel de mon TA ce matin, vu que ma livraison est attendue fin décembre celui-ci m'a indiqué de faire détruire mon ancien véhicule la première semaine de décembre ; il faut que la mise à la casse aie lieu moins d'un mois avant la livraison.
Je suis allé vérifier car j’emmène mon véhicule à la casse demain (livraison deuxième 15aine de décembre) :
« la remise au centre de destruction agréé doit se faire, dans les 3 mois précédant ou les 6 mois suivant la facturation du nouveau véhicule »
De plus, ma TA ne m’a pas donné d’indication contraire quand je lui ai dis que j’allais demain.
@Loloctx nice ça J'espère avoir le 3 décembre aussi, c'est la date qui m'arrange le plus pour le HOEGH TRADER (arrivé le 30 nov à 4h du matin)
Mais il n'y a que 1 heure 10 entre Zeebruges et Seclin; donc la préparation et la livraison peuvent se faire vite
EDIT : par contre, toujours pas de CPI, et le retour TA (MH) était dossier ok le 2/11 et le 9/11
Dernière modification par Navyan le 21 nov. 2022 19:03, modifié 6 fois.
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h
Je n’arrive pas a contacter mon TA..
non plus avec le chat..
J’ai un vin et sms mais pas de facture, du coup je ne peux pas payer le restante du solde…
Je pense que telephoner ce sera plus le solution plus rapide mais malheureusement je suis sourd…
Grr
Ce matin, j’ai pu contacter 3 fois le tchat.
Cet après-midi, était fermé : je pensais leur demander de confirmé le glovis sun pour ma TM3.
Je n’ai jamais aucun appel de mon TA pour me donner des infos.
Bref je te d’insister sur le tchat. Tu verra que ta facture finale apparaîtra comme par magie sur ton compte. Également Ton compte se mettra à jour et te donnera les infos pour payer.
N’oublie pas d’inscrire en observation ,sur ton virement, ton numéro « RNXXXXXXX ».
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
Bonsoir tout le monde, bonne nouvellle me concernant Appel de mon TA vendredi pour m’annoncer la réception de mon VIN et livraison à Rennes autour du 15 décembre!
M3 prop 18 rouge int bl. att. Cd 21/01/22 Arval Liv Rennes 20/05>juin>sept/oct>janv/mars23
@Xavou77 essaye le tchat demain vers 9h
J’ai eu ma facture ce matin en 1 minute
@BELUS les voitures avec un VIN le 18/11 sont toutes sur le glovis Sun
Confirmé par mon TA de dardilly
Il m’a fait un mail dès l’attribution en m’indiquant une livraison semaine du 19 très probablement
On croise les doigts
Appel de mon TA de Seclin car ma CI est périmé...j'en ai profité pour lui demander quand voit il la livraison....il m'a dit entre le 14 et le 20 décembre....
Tm3 blanche sans option cmd 13/12 Lille ... livraison mai 🤬
Salut,
Est-ce que ton TA pensait que le remplacement de l'option blanc par attelage allait rallonger ton délai de livraison ?
Merci pour l'info, car je me demande si nos TA - parfois - ne nous disent pas que cela rallongera les délais pour que nous ne fassions pas nos modifications :)
Bonsoir,
Non, car je n'ai jamais de réponse de mon TA, C.B..
Alors, j'ai fait la démarche de ma propre initiative, en espérant que je serais peut-être ainsi livré plus rapidement.
Et je voulais aussi depuis le départ le crochet d'attelage, et j'avais peur que le changement me prolonge le délais d'attente, au départ.
J'ai pris le risque et cela m'a bien réussi.
TM3 P Blanc O Attelage - cde 01/03 - Livré le 19/12, à 13h45 VALENTON